Un peu de bof...

Publié le par Tristana

Bof, humeur du jour, humeur d'un instant qui varie à chaque moment!
Je reviens de ma séance de sophro et je dois dire que je suis mieux qu'en y allant (remarquez vaut mieux sinon ça ne servirait à rien que j'y aille!).
Bref aujourd'hui j'ai fait un grand pas en avant, j'ai pris conscience de beaucoup choses par rapport à mes parents et par rapport à mon moi intérieur.
Vous vous rappelez que j'ai suivi une formation sur les "gens difficiles"..et bien là j'avais déjà eu le déclic que mes parents me parlaient en tant que parents normatifs et je répondais tout le temps en enfant rebelle...soit , le fait est que d'en avoir conscience simplement  contribue déjà à changer le comportement.
Résultat, cette semaine aucun conflit avec mes vieux (qui bene amat , bene castigat).
Bon , ben voilà...après des années de cisaille du cordon j'arrive enfin à trouver la bonne paire de tenailles!!
Sinon aujourd'hui nous avons travaillé sur les couleurs de l'arc-en-ciel ...le pompom c'est que je suis vraiment rebelle en fait! explications:il fallait identifier les couleurs à son corps, le choix était libre sauf pour le rouge orange et jaune...bé jvous ldonne en mille , je n'ai aucun souvenir d' où il fallait les placer!!
Enfin voili voilou...j'avance , de plus je fais du débroussaillage au niveau professionnel...jvous ai pas
raconté?? Ben se sera pour le prochain numéro! 

 

Commenter cet article
S
bonjour, bonjour, merci de ta visite et de ton com' !!! ton site est grandiose !!! tu assures un max en configuration css !!! c'est très vivant, et très bôoo ce paysage lunaire et mystique....bonne journée, bizzz
T
Merci des compliments! biz=)
~
La sophrologie est une très bonne thérapie!
T
Et tu en sais quelque chose!!!! biz=)
B
Waouh c'est génial ce pas en avant concernant tes parents !!! Suis contente pour toi, et pour eux aussi ;-)J'espère que ce travail sur toi-même va t'apporter encore plein de choses positives !Gros bisous !Bool
T
Ouaip! suis fière de moi! lol biz=)
L
Entre ciseaux et tenailles tu fais dans les objets contendants ...BISOUSSS
T
Mouaip! c'est vrai mais pas d'inquietude! c'est du symbolique!!biz=)
B
ca nous est tous arrivé , surtout chez nous generation 70 et les grants mouvements contestataires. Conflits avec nos parents et leur morale. Dans une période ou on voulait la liberté à tout prix. Sexe Drogues et Rock & Roll , on les comprenait pas toujours. Puis on rentre dans le rang car la marginalité nous accompagne directement à la catastrophe .Bon ! on à tous de cette epoque la quelques neurones brulés par le LSD hi hi hi bisouspat
T
Rhô ben moi je frise la trentaine et c'est pas le lsd qu a abimé mes neuronnes! biz=)