Fonds D'écran

Publié le par Tristana

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Voici 5 fonds d'écran de ma composition (1024x768) cliquez sur l'image pour les voir en taille réelle et les enregistrer sur votre ordinateur!Bon OK c'est pas une idée originale car j'ai vu d'autres blogs offrir leurs créations mais ça me fait plaisir!!
(La seule chose que je vous demanderais c'est de ne pas ôter ma signature par respect pour le temps et le travail fourni,MERKI!)
Bon ben j'aime le bleu ,le rouge, les roses et le sexy...je vous en ferez d'autres promis!!
Mon préféré est le premier c'est mon fond actuel!
  
biz=)

Commenter cet article
:
hello trop bien.... bonne journée
T
<br /> Merki! biz=)<br /> <br /> <br />
~
Bon mercredi!
T
<br /> A toi aussi! biz=)<br /> <br /> <br />
M
Mais c'est une très bonne idée Tristna, même si d'autres l'ont fait avant.....Et tu as raison pour la signaturBisouuuuu
T
<br /> Biz=)<br /> <br /> <br />
W
très jolies réalisations !j'ai mis le 3ème en fond d'écran chez moi, merci !Bonne journéePS- moi aussi je les trouve pas terribles, les larves de coccinelle, j'avais failli les virer de mes pots de fleurs, je ne savais pas ce que c'était !
T
<br /> Ok pas de problème! Il est chouette hein?! je le mets aussi de temps en temps!biz=)<br /> <br /> <br />
Z
superbes fonds d'écran ... bisounours z'ours
T
<br /> biz=)<br /> <br /> <br />