Amour,amitié ne font visiblement pas bon ménage....

Publié le par Tristana

Cette histoire date du mois de juillet déjà (chai pas si j'en ai déjà causé?) , j'ai j'avais une amie avec qui je sortais un peu cet été (bigre on est déjà en automne..snif..) , je la connais depuis quelques années maintenant et je sais qu'avec elle on ne se cotoie que quand mademoiselle est célibataire.
Bref elle était seule cet été , j'ai donc eu le privilège de sa présence à mes cotés!Wouhou!
Soit , un soir , on sort et on rencontre deux beaux jeunes hommes , dont qui me plaisait particulièrement.
Je le lui dit mais à cette époque , je ne me sentais pas encore d'avoir un flirt (depuis les temps ont changés,héhé!).
Résultats, on discute un peu et on décide de se revoir pour aller à la plage le dimanche.
Malheureusement , un évènement à contraint ma copine de rester chez elle.
Me voici donc partie pour une journée entière avec deux inconnus mâles rien que pour moi.
Autant vous dire que j'ai été bidon toute la journée et cela m'a beaucoup perturbée(j'en ai touché deux mots à ma sophrologue).
D'un côté j'étais excitée car s'était plus ou moins mon vrai retour dans la vie sociale et en même temps j'étais pétrifiée et je n'ai  pratiquement pas  parlé de la journée et les rares fois où je l'ai ouverte j'aurais mieux fais de me la fermer!Mais j'étais trop intimidée devant ce beau brun!Bref je n'étais pas moi-même et depuis ce jour là.... jvous le donne en mille, je ne les ai jamais revu et pourtant ce mec me laissait baba.
j'en parlais à ma copine et j'essayais de le contacter (sans réponse).
Ce que je ne savais pas c'est qu'en fait ma copine et ces 2 types s'étaient revus eux et ma bonne copine sortait avec celui qui me plaisait!
Je dois dire que j'ai du quémander pour savoir la vérité et elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas mis au courant de peur de me faire de la peine (elle est trop bonne..)..bref j'ai quand même eu du mal à le digérer car ,sachant que je le trouvais à mon gout , elle m'a assuré qu'elle n'avait rien tenté (mon cul oui , jla connais ,je sais comment elle se comporte devant un gars!) .
En tous cas je le lui laisse , c'est un artiste , soit , un joueur de piano  (j'adore) mais il a une vie d'artiste décousue (attention je n'ai rien contre mais je sais que j'ai besoin d'une vie stable ) et parallèlement , ma copine aussi.
D'ailleurs je ne la trouve pas très épanouie depuis qu'elle est avec.
Ils ne font jamais rien ensemble ,lui vit en colloc et donc elle ne va jamais chez lui , elle vient seule à ma crémaillère..bref la connaissant aussi , je doute que ce mode vie lui convienne , en plus chaque fois que j'essaie de mettre le sujet sur le tapis , elle élude les questions .
Et puis c'est comme si il y avait quelque chose de cassé; depuis cette histoire nos relations sont tendues.
Je préfère quand elle c'est elle qui appelle ou qui passe me voir parce que quand ça vient de moi j'ai franchement l'impression de la faire chier!
Exemple:l'autre jour je passe chez elle à l'improviste, elle revenait d'un week-end à paris , alors je voulais savoir comment ça s'était passé..elle ouvre une mine de 10 pieds de longs,la gueule enfarinée quoi, et elle veut pas me dire ce qui a (m'en fou si c'est pas à moi qu'elle crache sa pastille) le tout étant que ce ne soit pas contre moi..mais là encore j'en doute car (comme d'habitude ) son téléphone sonne et( comme d'habitude ) elle répond et là ô surprise elle ri à gorge déployée pendant un quart d'heure (comme d'habitude ) et ça m'énerve car moi quand j'ai de la visite je dis que je rappelle après et me consacre à mes convive (passons , personne n'est pareil) mais une fois raccroché, paf de nouveau la gueule et elle plonge sa tête dans un magazine, je suis donc partie.
Depuis presque pas un mot ... du coup j'ai annulé nos vacances en novembre;on devait partir sous les sunlight des tropiques mais dans ces conditions je ne pars pas!
Et pour courronner le tout elle a accepté d etravailler dimanche matin, ce qui fait qu'elle ne va faie qu'un passage éclair chez moi.
Bref chai pas trop ce qu'elle a , pourquoi elle me fui ,pour quoi elle vient jamais me voir avec son mec , si elle croit que je vais lui piquer elle rêve (je passe pas après non mais!) non sans dec je pique pas les gars des amies.
Tout ce que je peux en conclure c'est que si c'était une véritable amie comme je l'entends, un homme ne se serait jamais immiscé entre nous.

Commenter cet article
N
La vie est bizar parfois, tu te marrais bien avec elle depuis x années et comme ça sans savoir pourquoi... tout change (enfin plutot, elle change)Sur ce que je viens de lire, franchement je pense qu'elle ne vaut pas la peine de faire le moindre effort pour elle même au non de l'amitié. Oublis là et tu verras que tu rencontreras de nouveaux amis.Bizz
T
<br /> Ben je me le souhaite ;)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Je connais pas votre passé mais une personne comme elle, je ne la reverrais pas de si tôt. Elle semble ne pas savoir faire la part des choses et ne semble pas avoir une once de savoir vivre.Avec le temps elle redeviendra ptet meilleure qui sait.
T
<br /> pff faut pas espérer que les gens changent! biz=)<br /> <br /> <br />
B
L'amitié et l'amour sont parfois très cruels...Merci beaucoup pour ton message à propos de notre mariage :-)<br /> Nous avons passé un week-end extraordinaire et une journée idyllique.<br /> Bisous !!!Bool
T
<br /> Super!! big biz=)<br /> <br /> <br />
M
ba tu peux pas trouver autre chose que cette fille  qui n'est pas assez bien pour toi ..vous avez craqué pouur le même mec  ???  ça peut arriver  mais elle aurait pu te le dire dès le début   mais toi aussi pourquoi t'a pas fait le premier pas  avec celui qui te plaisait ???compliquée cette histoire   mais comme disent les amies bloggueuses fais lui le même coup et laisse là tomber ...   déjà   elle ne vient que quand  elle s'embête..tu n'es pas un bouche trou ....il faut savoir faire le ménage dans ses relations   et  crois moi après tu en seras ravie ......gros bisoussssssss
T
<br /> Oui elle aurait du me le dire dessuite! biz=)<br /> <br /> <br />
W
Moi aussi, je suis d'avis à la mettre de côté ! Peut-être pas la laisser tomber complètement, (les vieilles amitiés il y a toujours des hauts et des bas) mais faire l'INDIFFERENTE TOTALE !Pars en vacances avec une autre copine, et surtout si elle vient te voir en coup de vent, rends lui la pareille : au moment où elle arrive, fais semblant de devoir partir par exemple, comme ça c'est toi qui as le dernier mot ;o)Bisous et bonne journée !
T
<br /> Je ne pars pas en vacances du tout, faut que je fasse réparer le toit de la maison! biz=)<br /> <br /> <br />