A la Bridget (4)

Publié le par Tristana

-Chocolat : ben j'ai plus de Nutella dans mes placards , ô misère!! alors me suis rabattue sur les ferrerro au boulot et pis les gaufrettes , en plus les gaufrettes elles sont pas terribles  rigolotes parce qu'il y a des trucs marqué dessus , alors jme marre genre y'a noté "la faim justifie les gaufrettes "alors jme fais pas prié hein?!Ou alors "déshabillée -moi" ou encore "au suivant" , "amour au tournant" alors jme dis que c'est ptet des signes du destin tout ça MOUARF ^^ !
-Poids : chui pas montée sur gertrude depuis un moment , préfères pas savoir combien la gaufrette pèse pis je reprends la pilule depuis 3 jours alors certainement que je vais enfler...oO...!
J'limite les dégâts en buvant du café saveur chocolat ou caramel...j'essaie de tromper l'animal..
Mais faudrait vraiment que je fasse un peu de sport..mais prochain tiret..
-Dos : une chiffe molle , ce matin me suis même couchée dans la chambre d'ami parce qu'il y a un sommier mais j'ai encore mis 15 minutes pour m'extirper du lit en hurlant pour m'aider...ras la cahuète...alors question sport tant que j'ai mal...vous avez compris.
-Cigarettes : au moins un demi paquet de 25 dans la nuit , au boulot , chui trop niaille , mais j'ai des circonstances atténuantes...prochain tiret.
-Ami/amant : ben m'a envoyé des textos toute la nuit...l'a retrouvé mon numéro hihi!
Bon le hic c'est qu'il voulait qu'on se voit après ma nuit , ok mais n'oublions pas que chui dans le rouge ces jours-ci alors j'lui ai proposé les croissants....mauvaise pioche...en même temps chai pas encore ce que j'espérais...pfff ...du coup j'ai fait partir ma déception en fumée...
-Moral : ben bof , la nuit dernière un peu le bourdon parce que j'étais avec mon aide-soignante préférée et pis les filles en face je les adore , on papote bien quand je vais boire un coup avec elles (F. me dit qu'elle se souviendra toujours de moi débarquant dans la salle de soin avec ma tasse de tisane bio) alors même s'il me tarde de quitter l'institution hospitalière ben elles vont me manquer...snif , ptite larme...
-vacances : demain matin 7 heures,  mais ça va pas être du repos :
.lundi ménage (si je peux bouger) et dernière séance de sophro , si j'ai le temps courses.
.mardi  premier jour de stage (je ferais un post sur l'intégralité du stage une fois terminé , pour l'instant j'en dit pas plus).le soir dîner chez des amis.
.mercredi deuxième journée de stage pis le soir épilation en prévision de jeudi.
.jeudi dernier jour de stage et le soir ami-amant (et oui c'est programmé ça devient glauque..)
.vendredi matin dodo , courses pour le vikend , le soir concert de THE DO ouééééééé.
.samedi-dimanche vikend avec D. chai pas cke je vais lui faire faire à ce garçon mais bon déjà on verra si le temps est clément..
.lundi-mardi-mercredi on change enfin mes fenêtres et on pose la véranda (quand je dis "on" c'est pas moi hein?! jfais du bricolage mais pas tout!).
.jeudi et les jours suivants j'ai encore rien prévu , faudrait ptet que je note DORMIR en gros sur mon tableau véléda dans la cuisine (oui la Tristana ayant une cervelle de piaf , obligée de tout noter qu'elle est sinon elle zappe...)
-en bref des BIZ=)
Commenter cet article
N
ouaih quel programme !! moi aussi je crois que tu peu te permette d'attaquer les gaufrettte lol !!!en tout cas ton blog est tres jolie, je suis jalouse grrr !!! allez continu comme ca et soigne to dos et pi, le menage si il es pa fait, c po grave !!! allez bizz a bientot !!!
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ben dis donc, qu'est ce qu'il y a comme coms sur ton blog, je ne retrouvais pas le mien pour lire la réponse...
T
<br /> Bah toi aussi y'en a plein, heureuseent que j'ai mis un pti bidule à côté de mon nom comme ça je reère plus vite mon com^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
bon ben , bon courage, ça n'a pas l'air dêtre la grande forme... on monte un club?
T
<br /> carrement , l'équipe de bras cassés au complet!<br /> faut demander à Pinku et marius s'ils veulent être des notres^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Effectivement ça va pas vraiment être reposant tout ça.Faudrait ptet noter dodo en gros sur le tableau ;)Pour la cervelle de piaf, moi c'est pareil sauf que j'ai pas de tableau et que du coup c'est ma main qui sert de mémoire :)
T
<br /> la main j'ai fait aussi mais comme je suis tout le temps en tran de me les laver ben fallait tout que je réécrive toutes les 5 minutes...trop pénible^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
~
Voilà un bilan bien complet :-)Bisous elfiques
T
<br /> Merki pour les bisous<br /> biz=)<br /> <br /> <br />