Rien ne va plus..

Publié le par Tristana

Faites vos jeux.
C'est de pire en pire..
Je vais pas trop trop bien , du coup , je dors , je dors ,  je dors , ça m'évite de trop penser mais je rêves beaucoup alors c'est kif-kif...
Surtout que ceux qui me connaissent savent que je fais des rêves très très bizarre...en ce moment je rêves beaucoup de chats , ils sont généralement 3 et me causent...
Ensuite je veux pas trop aller dans les magasins parce que dès que j'y mets un pieds , ben je fais péter la carte bleue et c'est vraiment pas le moment vu que l'année prochaine je n'aurais plus de salaire.
Mais les achats compulsifs ça me connais ... chui en train de refaire toute ma cédé-thèque depuis le mois dernier me suis acheté 9 CD...  c'est pas trop utile pour payer les factures ni manger , à la limite ça peut faire de beaux dessous de verres...Pis ne parlons pas des fringues de la dernière fois et des sacs à mains , chui étonnée de pas avoir craqué pour de belles chaussures?!
En plus en ces périodes de fêtes , ça me fais suer parce qu'on voit que des gens heureux se ballader et acheter les cadeaux de noyel..merde ça me saoule qu'il me crache toute cette joie à la gueule.
Vider le compte en banque n'a jamais rempli mon âme pourtant et je continues...
Bref si ça s'arrêtait là , ça irait encore pas trop mal , mais non ...faut que madame pulsion boustifaille refasse son apparition.Et la question budget , ça défrise l'entendement...quand on fait le plein des placards avec des conneries ça coûte cher..
Je mange n'importe quoi à n'importe quelle heure , et pis pas des pommes ou des yaourts 0% naaaaaaaaaaaannnnnnn que de la madeleine , des brioches , du chocolat et du frometon , du bien gras , du bien lourd , du qui fait qu'après t'as mal au bide tellement tu t'es goinfrée , du qui te fais culpabiliser à mort , du qui va te faire pleurer sur la balance , du qui va te faire dire "je hais mes bourrelets"...du qui "tu connais l'engrenage mais tu retombes dans le panneau pov conne, alors que t'as fait le max pour t'en sortir , p'tain , jte déteste".
Bref un régal en ce moment de côtoyer la Tristana qui est plus qu'à cran...à manier avec des pincettes la bestiole.
En résumé la tristana se trouve moche grosse et stupide...mais ça va passer hein?!
Biz bon dimanche plus vieux......

Commenter cet article
A
moi aussi j'ai fais chauffé la carte bleue ce mois ci mais je me dis que p'tet demain on sera mort alors j'en profite et je ne culpabilise pas parce que sinon, ça gâche un peu le plaisir.
T
<br /> Tu as la bonne attitude!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Et ben tu me rassures je suis pas tout seul à bouffer et non plus manger en ce moment, cet aprem, le paquet de croco en gélatine y est passé. Alors y a qu'à voir. Sans oublier les gâteaux...Allez courage le nouvel an va pas tarder et tu pouras prendre de bonnes résolutions ;)
T
<br /> Bouh c'est nul personne ne s'y tent , et pourqui attendre la nouvelle année pour en prendre???<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Salut Tristana,Sur ce coup la, je suis réellement super sérieux;J'ai ni adresse msn ni web cam!!!Tu as raison, il faudrait p'êtes que je me lance...?!Pour l'adresse je m'y colle de suite puis te la donne (sache que j'y connais rien en msn mais c'est l'occas d'apprendre)Pour la web cam, il faut que j'investisse, bon c'est bientôt noël (je me suis déjà acheté mon cadeau mais je peux m'en faire un deuxième)En tout cas quand j'aurais les deux, tu sera la première avec qui je me connecterais.Craché promis!!!
T
<br /> Lol j'attends!je t'innicirais...(chai pas si ça s'écrit comme ça?)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
C'est bon de voir qu'il y a pire que moi en ce moment... Merci Tristana!!!Si je résume:T'as une sale tête, un gros pétard pour ne parler que de lui, tu pue de gueule grace à nos bon fromtogomes bien de chez nous sans oublier tes poumons intoxiqués grave, j'imagine la coupe de cheveux à force de rester au pieut (et seul en +) et pour pimenter le tout... en plus de la déprime, même plus une tune.Ha, oui! Encore!! encore!!!C'est dommage qu'il n'y a pas de WebCam sur les blogs, J'aurais bien voulu voir ça...Allez, Bien-sur que je n'en pense pas un mot... En attendant un rayon de soleil qui illuminera ton visage et te rendra ce sourir qui te va si bien (ok, je ne l'ai jamais vu mais j'ai le droit de l'imaginer non?) je disais, en attendant un meilleur jour je te fait un sincère "Super Big Bizou"
T
<br /> Ravie d'être un tremplin pour sortir de ta propre déchéance...<br /> sur msn j'ai une web cam .... seras-tu assez intrépide pour me donner ton adresse??MOUARF ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Oh tu sais, des chéris, j'en ai 2, 3, 4, des centaines, selon les jours, mais en tus cas pas un qui me donne l'impression d'être à deux. Donc tu vois, je compatis doublement :)
T
<br /> Oki , j'avais cru...biz=)<br /> <br /> <br />