Bof bof..

Publié le par Tristana

La journée d'hier était super mais avec beaucoup de malaise au fond de la carcasse de la Tristana .
Comment expliquer, pour ceux qui la connaissent depuis un certain temps , vous savez qu'elle a  toujours eu une relation "particulière" avec la bouffe et en ce moment c'est vraiment pas tip top cacahuète.....
Le fait d'avoir changé de rythme (nuit/jour) , de faire des vrais trucs à manger (gratins , tartes et tout ce qui va avec de caloriques ) , de rester le Q sur une chaise toute la sainte journée sans se bouger la couenne (c'est pas une séance de piscine par semaine qui va changer les choses ) et ben la Tristana enfle comme une baleine , se sent grosse comme une patate..résultat , faire les soldes avec deux bombes de plus d' 1.70m hyper sveltes lui fou un max les boules (vu qu'elle en est une de 1.58m  à côté de ses grandes camarades....).
Donc manger à Patacrêpe le midi pis tarte et moelleux au chocolat le soir lui font de vilaines sensations à l'intérieur , l'envie de pleurer la tenaillait toute la journée ,les larmes lui montaient mais les camarades n'ont rien vu... ouf!
Sauf qu' elle était quand même partie faire des achats : pantalons , sous-pull et une paire de botte..mais voilà , faire des essayages devenait plus que traumatisant (surtout que je suis sure que leur glace sont déformantes ou alors mieux vaut que je me jette dans le rhône tout de suite!).
Bref pas question d'enfiler des pantalons pour voir qu'elle a pris deux tailles , loin d'elle l'idée de passer des bottes dans lesquelles son mollet ne rentrerait plus (c'est déjà le cas avec la seule paire qu'elle a , snif)..le seul truc qu'elle a bien voulu montrer ce sont des T-shirts à manches longues en faisant un effort surhumain pour sortir de la cabine en rentrant le ventre à mort et faire gaffe que son acné juvénile dans le dos (qui revient au galop, youpi chouette trop de la balle...ah la mal bouffe grrrr)  ne se voit pas trop...arf horreur...comme y'avait que ça qui allait , elle en a ramené 6 (ça va avec les 4 paires de bras ^^ ).
Bon elle a osé quand même s'acheter une nuisette..bah oui même bouffie , elle ne peut s'empêcher d'acheter de la lingerie..allez comprendre....
Bref cette semaine pas de gratin , pas de chocolat ( toujours pas racheté de Nut..cool), demain courses et elle va remplir le caddie de courgettes!!
Bon elle vous montre ses achats quand même , hein parce qu'elle a fait fort encore , que de la marque , du Guess jamais acheté encore , du Kaporal qu'elle connaissait pas , du Aubade dont elle raffole et j'en passe...On est rentré dans un magasin trop kitch , me souviens plus du nom mais comme on a rigolé , c'était que des trucs fluos , en lycra moulant , à paillettes , y'avait même la réplique parfaite du mini short de Killy Minogue ..trop drôle!
Bon dimanche!
biz=)


Commenter cet article
T
bah dis donc choupinette ? C'est quoi ce moral dans les baskets là ? Je suis certain que c'est dans ta tête tout ça. Certain que tu es toute mimi à croquer. Il suffit juste que quelqu'un à côté de toi te dise de temps en temps que tu es jolie et que tu lui plais et hop hop le moral remonte au taqué !Je le sais, c'est ma technique à moi pour remonter le moral des jolies filles qui se croient pô belles ;-)Des bisous 
T
<br /> Rhô pti chou , tu es si loin OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!<br /> mais ton com me fat du bien (même si je suis pas à croquer vu que personne ne me croque)...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
j'aime bien le rayé et le transparent!Sorry de pas étre passée hier mais pas moyen de mettre un comms ....alors ça + ma "fameuse journaliste" bin j'ai du retard ... ça fait toujours plaisir de passer chez toi et d'étre ailleurs avec ton blog
T
<br /> Ah ben là tu tapes en plein  sujet!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
Très sympa tes achats !! J'adore Pour la bouffe, arf...je vais te faire râler ^^ J'ai beau manger tout ce que je veux, j'arrive pas à grossir -_-' je me suis même mis à faire de la muscu pour essayer de prendre du poids xD chose qui commence à porter ces fruits ^^ depuis octobre, 4 kg de muscles ^^Pour te dire que j'ai encore "un peu" de marge, je fais 1m80 pour 67 kg...Bon ok, tu as le droit de me bannir après ce que je viens de te dire ^^ mais bon, nous n'avons pas le même métabolisme vu que je suis un homme ^^BisouxxPS: au fait, je suis pas black ;)  lol
T
<br /> 1.80....67kilos...pas black....sportif...drôle...si tu as les yeux bleus je t'épouse!!!!!<br /> hihi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
bonjour je viens te souhaiter une bonne journéebisous
T
<br /> Bonne nuit!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Je suis étonnée, je n'ai pas reçu le mail de parution de cet article ..bizarre, ou alors, j'ai pas fait gaffe..peuxt-u vérifier que je suis toujours abonnée..trop mignonne la nuisette..et les tee shirts sont pas mal..la brunette Aurélie a un très joli sourire..Allez ma clochette, faut pas déprimer comme ça, essaie de te changer les idées, et mets toi un peu au régime..gros bisous :0010: ps : merci pour ton petit mot pour mon anniv..
T
<br /> Tu es toujours inscrite!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />