Ah bravo!(cap ou pas cap?!)

Publié le par Tristana

DESOLEE POUR MES LECTEURS HABITUELS
A cause d'un défi stupide (c'est chouette d'être jeune et con) merci Lalibella , Wam et j'en oublie!!
Voici donc mon proéminent fessier , quand je vous dis que j'ai le Q plus large que la porte d'aix , vla les preuves......
Et ceux qui se moquent de mon pyjama , ils sortent!

rhô cte honte quand même....

Commenter cet article
L
par logique je viens voir l'article qui te fait poser tant de questions sur ton physique et la je dis STOP faut arrêter ma belle!!! tu es quand meme bien gaulée!!! quelques petites rondeurs mais sans plus!!! alors rassure toi tu es bien faite et jolie comme tout! bizzzzzzz
T
<br /> Merci beaucoup^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
lol...
T
<br /> ah ça te fais rire??mieux vaut ça que pleurer!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
V
Mais ça va pas ! Où as-tu vu qu'il était gros ton Q ?
T
<br /> Ben dans la glace!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
Mais oui il est super ce cul ! On en mangerait (enfin entre autre...) ^_^Bon et je fais quoi moi ? Je décensure ou pas ??Bizoo-bizoo !
T
<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
K
bin dis donc pas de quoi avoir honte, tu es super mimi bizzz
T
<br /> Merci kéline <br /> biz=)<br /> <br /> <br />