C'est bientôt le printemps^^

Publié le par Tristana

Et chez Tristana , ça se voit , ça bourgeonne partout , même moi au passage
Ça se sent: les petites fleurs commencent à embaumer l'atmosphère.
Ça s'entend : les cuicui chantent .
J'ai passé une grande partie de mon samedi après-midi à 4 pattes ou accroupie dans le jardin pour arracher les mauvaises herbes, tailler des branches mortes , ratisser  les feuillounettes muertas ..bref , mon dos est  en compotemais ça valait le coup!..biz=)


Commenter cet article
F
Ouais, ça fait plaisir les premiers soleils. Hier des grues sont passées au dessus de la maison ,c'est bon signe !Bisous
T
<br /> Cool trop bien , la nature revit et nous avec^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Coucou oui le printemps arriveQuand nous sommes rentrés dimanche nous avons vu les crocus qui étaient fleuris quel plaisir de voir toutes ces jolies couleursbisous
T
<br /> Super j'en ai planté aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
ah, ca fait du bien ces petites fleurs et l'évocation du printemps...perso, pas de jardin, mais un balcon, et déjà ce petit bonheur du soleil qui tappe dans l'appartement..Bises, bonne jouréne..ensolleillée :-)
T
<br /> Tout pareil^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Samedi, le soleil était un pur bonheur !!!!Gros bisous à toi,Bool, toujours pas connectée
T
<br /> ouais j'ai lu!! à dans 10 jours ;)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
saison des fleurs et des amours!!!
T
<br /> Voui , chez moi c'est surtout des fleurs...où est l'abeille qui me butinera?? oué chui en forme ce matin!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />