Article en vrac...

Publié le par Tristana


Tout comme moi...
chai même pas par quoi commencer.
Jm'en remets pas d'avoir été frit confite jeudi soir.
Je comates et cogites depuis deux jours.
Trop plein de chai pas quoi.
Enfermée depuis deux jours , je pète un sky!
Besoin d'évacuer..
Autant chui montée en puissance de bien-être autant aujourd'hui tout est retombé quasi plus vite.
Jme sens pas bien.
Du coup chui partie prendre un bain de foule.
Bain de livres et de musiques.
Quand chui arrivée à cultura jvoulais m'acheter un livre de phyto et chui ressortie avec le nouvel album d'Indochine.
Ensuite j'ai filé chez Toys'r'us , fallait que j'achète deux cadeaux , un pour la ptite Marie (fille d'un de mes ex pour qui je serais partie au bout du monde...) et un pour la tite Nawel..ça fourmille autour de moi ..et moi qu'est-ce que je fais de ma vie?
Pas que je sois très mouflets , ça vous le savez mais p'tain que c'est meugnon tous les articles pour les nouveaux nés , surtout les pompes..moi qui adore ça^^
Après , besoin de conduire , j'ai atterri chez mes parents (dernier endroit où je pensais aller quand je suis trop véner comme ça) où jme suis fait payer l'apéro...
J'ai branché mon père sur les bagnoles , seul sujet de conversation où l'on ne se fritte pas...jlui parle 207 peugeot, il m'oriente Alfa roméo..c'est vrai qu'elle est belle et sportive la nouvelle Mito même si ça fait mythomane...
Rendez-vous est pris pour samedi prochain pour faire la tournée des concessionnaires...
Et là papa qu'est-ce que tu me sors le bec enfariné : mais pourquoi vous vous êtes séparés avec Max,il picolait nan?Il payait rien ou quoi?
Dans mon fort intérieur chui estomaquée , mais oui c'est ça , mais papa pourquoi maintenant?
Pourquoi tu veux savoir ça?
 Pourquoi tu me dis pas les choses avant qu'on soit enterré dix pieds sous terre?
Pourquoi tu m'as jamais dit que t'étais fier de moi?
Pourquoi .....
Et maman : t'es contente de ta formation ou tu crois que tu t'es plantée?
Et bla bla bla
.........................................................
Une bouteille de muscat plus tard (dont j'ai bu les 3/4) chuie repartie complètement pompette , j'ai roulé comme une folle dingue à 120km/h sur une mini route limitée à 50...La vitesse et les watt à fond me grisent , ça m'apporte des sensations fortes comme rien d'autre.
Alors que j'ai déjà eu des accidents et des expériences qui auraient dus me rendre plus raisonnable , la mort m'exciterait-elle...nan...jveux pas crever avant d'avoir connu le véritable amour...
[Jme suis fracassée les cordes vocales à hurler comme une dératée sur System of a down pour virer cte tension intérieure mais c'est toujours là, j'ai même fait de la corde à sauter , 3 pompes et 2 abdos avant mais aucun effet , si j'avais un putching ball je taperais bien dedans à m'en faire saigner les articulations (d'ailleurs mon dernier essai à fait que jme suis bousillée la main...oO...)...]
Des fois jme dis qu'il vaudrait mieux que jme paye le permis moto mais chui trop trouillarde et j'ai même jamais conduits un scooter alors...
P'tain qu'est-ce qui va pas chez moi...
J'étais trop bien cte semaine , ça pouvait pas durer..
Ces retrouvailles avec Alex me perturbent encore plus.
Jean-cédric m'a lâché la grappe (ouf) , Loïc est toujours porté disparu (c'est pas plus mal) , pas de nouvelle de mon bel inconnu et là Alex qui je le sais pourrait m'apporter ce dont j'ai besoin ....
mais rien à faire..Il ne me plait pas et pourtant ma raison me dirait d'accepter ce que mon corps et mon coeur refusent.
Je dois être barjo ou c'est l'alcool qui me fait penser ainsi..
Et voilà , un gros flop en ce samedi printanier..je continue à m'alcooliser et je tuerais pour un gros pet qui me fasse oublier un peu tout ça ...mon esprit vagabondeur , mes rêves qui ne se réaliseront pas , mon avenir incertain , ma vie insipide...
Bonne soirée tout de même.
Biz=)

Commenter cet article
T
Moi j'aime pas quand tes articles sont longsla flemme de lire tout çadésoléDes bisous quand même hein ?
T
<br /> Ah bravo , jles lis bien moi tes articles!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Salut Tristana,J'ai lu à l'envers tes trois derniers posts et bon "heureusement" qu'au final tout va bien car sur celui la houlala... c'était pas brillant!Bizz et bonne semaine!!! 
T
<br /> Effectivement t'as remonté le temps sinon t'aurais pris peur ...même moi des fois...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Et bien quel samedi pourri^^comme le miens quoi, on devait pas être en phase avec la lune^^EEn esperant que tu t'es sentie mieux aujourd'hui et que tu reprends ton beau sourire^^bonne soirée, biz 
T
<br /> Ah bon toi aussi? bah moué ça va et toi??<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
Comme dirais madame "roméo et juliette".. tu es une juliette... donc tout ça "c'est normal mon petit ^_^"... <br /> Toute juliette qui se respecte n'est pas très nette... et se gonfle le ballon avec des questions à la con!!! lol! <br /> Signé: bah... une autre Juliette quoi..;)<br /> <br /> Bizzz
T
<br /> Vive nous^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
bon, ben...tu veux qu'on en parle ?prends soin de toi,gros bisous...
T
<br /> ...<br /> <br /> <br />