Pti coup de mou du genou..

Publié le par Tristana

Ou je devrais dire , du talon , jviens de me prendre mon volet violemment sur le dessus du talon et ça fait bobo (putin de mistral) , je boite ... alors j'ai pas crié , j'ai pas pleuré , chui pas tombé dans les pommes mais pti coup de nausées... jme suis traînée jusqu'au frigo me faire une vessie de glace et j'ai badigeonné mon talon d'achille d'huile d'arnica , c'est moche mais ça gonfle plus...argh..
du coup , j'ai pas la pêche..
Chai pas si c'est en relation avec le contre-coup ou ce que j'ai entrepris ce vikend (d'où le challenge)..faut pas croire que ça me mine de pas boire d'alcool hein??!chui pas non plus une ivrogne , c'est simplement une angoisse qui monte par rapport à mes projets , mon avenir...
Tout ça parce que jme pose 5 minutes sur le canap pour repredre mes esprits et vlan la cogitation en action!
La formation me plaît toujours autant mais quoi que je vais en faire ?? chui plus sure de rien..
parait que c'est normal mais j'aime pas cte sensation qui part du bide et remonte...
Et ma crapule qui n'est pas du tout mignonne , fait suer..
alors voilà certains vont se dire que demain ça ira mieux...(suivez mon regard)
c'est pas faux , mais là ... c'est la zone.
Ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce vide intérieur et franchement ça me manquait pas!
Bon jvais appeler une copine histoire de faire passer la sauce et advienne que pourra.
Bonne nuit.
Biz=)

Commenter cet article
M
Oulahh j'connais ce genre de pensées.Je n'ai trouvé qu'un seul remède qui m'aille: m'occuper l'esprit, principalement les dvd qui sont très efficaces pour moi ou la peinture  ;)Courage.
T
<br /> Arf chai pas si ça marche trop chez moi , j'ai tendance à rester dans mes pensées!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Oh un coup de blues mais comme j'ai commencé par ton dernier article, je suis sûr que petit chaton saura te redonner le moral avec ces futures bétisesPar contre pour ton talon, je te comprends aie aie aie, ça fait très malbisous
T
<br /> merci de ta sollicitude^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
suis en retard sur les comm,ça va mieux depuis ?te prend pas la tête si tu peux,gros bisous...
T
<br /> Voui ça va meiux!!encore un peu enflée mais chui une warrior^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
J'espère que ton bobo va mieux lol !Pour ta formation c'est normal d'avoir des doutes mon amie a vécu la même chose et maintenant elle a un cdi et elle est contente ! bon courage à toi !
T
<br /> Merci !<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Je ne sais pas trop quoi te dire...le mieux c'est d'attendre que ça passe (je parle de tes incertitudes..) y a des jours comme ça où on se pose tellement de questions, qu'il vaut mieux arrêter de se prendre le chou...De toutes manières, cette formation te servira, quoique tu décides par la suite..tu trouveras l'utilité de tout ça, qui peut être un plus pour un boulot, même si tu ne te mets pas à ton compte..(pas trop le moment, et les crédits pour création d'entreprise...) allez, garde le moral, et bisous :0010:
T
<br /> La sortie botanique d'aujourd'hui m'a fait du bien!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />