"L'abeille-attitude"

Publié le par Tristana


Et hop , du jaune , du noir , du jaune..rien de tel pour une abeille attitude^^
Il fait chaud , il fait beau , les fleurs sont écloses, c'est le moment de butiner!
La Tristana a sortie sa panoplie...
Pantacourt jaune , boucles d'oreilles jaunes , maquillage jaune et noir , chat noir et tongs noires  aux pieds...
le premier qui dit que je suis plus une guêpe qu'une abeille jle pique!!

héhé^^
Bon mercredi!
Biz=)

Commenter cet article
G
Hello Tristana,Wouah, une chouette tenue pour te retrouver dans la big grande surface près de chez toi, lol !!!Une belle soirée.
T
<br /> Voui hein?la prochaine fois qu'on se voit je met ça^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Salut Maya !!! J'vais ptet faire l'inverse, avec mon pantacourt noir, pi j'ai un débardeur jaune ! lol Bisous
T
<br /> Ah oui ?? trop drole!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
haaa bzzzzzz bzzzzzzz bzzzzzzzz  ok ?
T
<br /> bzz bzz!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Oups...Tu vas etre obligée de me piquer là.... Jaune et noir c'est les guêpeuhhhhh...Bizzzzz
T
<br /> Bah les abeilles aussi sont jaunes et noires , mais tiens PIC pour la peine!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
V
Jolie petite abeille, je parie que tu aimes bien le bleu du ciel... Bon allez pas de chichi, je viens de te taguer sur mon blog, si ça te tente, donne nous un peu de ta vie en bleu !Bisous
T
<br /> Ah oui , jviens voir!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />