Vacances, Bloody's volet!

Publié le par Tristana

Pendant que j'étais en vacances , ma ptite Bloody a séjourné chez papi et mamie , soit , mes parents.
Je les appelle comme ça car ils s'en sont occupés pire qu'une gosse , ils se sont même attachés à elle!!
Je vous mets quelques photos , bien qu'au jour d'aujourd'hui , j'ai mal au coeur car qu'elle a disparue.
La dernière fois que je l'ai vu c'était hier soir , ce matin pas de Bloody alors que d'habitude je l'entends rentrer à 6 heures.
J'ai fait 4 fois le tour de la maison , j'ai regadé partout dans ses endroits favoris , dans le garage , dans le capot de la bagnole..je suis allée deux fois faire le tour du quartier , j'ai sonné chez les voisins mais rien.
D'ailleurs les voisins ils l'ont vu hier soir , elle était chez eux et ils étaient pas contents , je les soupçonne de l'avoir chassé méchament et qu'elle est eu peur...
J'attends encore un peu et je balances des affichettes.
En attendant , les photos de ma crapule qui reviendra vite je l'espère.

Bloody sage.

Bloody joue au scrabble


Bloody fait la cuisine

Bloody a table

Bloody fait mumuse
Bloody prend des risques


Bloody de retour chez moi , explore les nouveautés et reprends ses habitudes.
REVIENS MA CAILLE TU ME MANQUES
Commenter cet article
L
Qu'elle est jolie ta Bloody, tout de noir vetue..bonne journée tristana...
T
<br /> Wouais...était...biz=)<br /> <br /> <br />
J
Alors, toujours pas retrouvée ta fugueuse ?....bouhhh..faut faire le tour des refuges SPA et des vétérinaires...et une enquête de voisinage...bon courage, et ne désespère pas..gros bisous :0010:
T
<br /> Non toujours  pas , figure toi que j'ai déjà fait tout ça , mais rien.<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Alors, toujours pas retrouvée ta fugueuse ?....bouhhh..faut faire le tour des refuges SPA et des vétérinaires...et une enquête de voisinage...bon courage, et ne désespère pas..gros bisous :0010:
T
<br /> ...<br /> <br /> <br />
L
Je passais prendre des nouvelles...... on dirait qu'elle profite un max du quartier libre la minette!Tiens moi au courant ok!!!Bizz
T
<br /> bah pas de Bloody de retour...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
Picasso ne sort ici que parce qu'il y a des hauts murs dans la cour sinon je le laisserai pas j'ai déja perdu tellement de chat comme ça ... j'espère que tu vas la retrouver ... j'ai eu un chat qui est revenu après une semaine ... courage bisous
T
<br /> Je crois que c'est mort...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />