Stand by

Publié le par Tristana

Au cas où vous n'auriez pas remarqué , je suis pas là et je ne viens plus vous rendre visite ou très très peu et ..... ça va pas s'arranger.
J'en suis navrée car j'ai plein de choses à vous raconter mais je ne trouve vraiment pas le temps de venir m'épancher sur ma toile , bien que j'en aurais besoin.
Vous êtes un de mes soutiens le plus présent dans mes moments de blues et les autres.
Pour cela je vous en remercie mais je me vois dans l'obligation de faire une longue pause.
Primo parce que au lieu de bosser tout l'été , j'ai préféré voyager à travers toute la france.Alors bien sur j'en suis ravie car j'ai rencontré des gens formidables et revus d'autres qui comptent beaucoup dans ma life...mais ceci au détriment de précieuses révisions qui me font défaut maintenant.
J'ai pris un grave retard concernant mes fiches et je me sens dépassée par les évènements.
Pour sur cet article n'est pas de  la Joyeusita mais c'est ainsi!!
Jvais vous faire un article à la Bridget ^^, qui a été diffusé sut TFone dimanche dernier histoire de vous donner quelques news à la Tristana et après....silence.
J'en suis franchement désolée , j'espère revenir bientôt.
Je vous embrasse tous et toutes.
Biz=)

Commenter cet article
E
<br /> allez révise bien et reviens nous vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> chai pas si je vais pouvoir revenir aussi assidument qu'avant ...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
<br /> En l'attente de ton retour, je fais un Bisou à notre Tristana qui va nous manquer...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
T
<br /> bah vi désolée mais là c'est une nécessité..<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas cool ça, mais compréhensible. En même temps, comme toi, je manque de temps - euh, je devrais pas être en train de bosser là ??? (je sature grave ma pauvre, si tu savais, je ressemble à un<br /> zombie).<br /> <br /> Bref, ben bonne pause, bon courage pour tes fiches, tes cours et tout, pi à bientôt quand même j'espère.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui je sais , t'inquiètes je reviendrais mais là je dois me centrer sur autre chose!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
<br /> Bon courage pour tes révisions, ça vaut le coup, tu as raison de faire une pause-blog..<br /> bisous et à (très) bientôt <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui il le faut !<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
<br /> la cigale redevient fourmi !! hi hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
T
<br /> On peut dire ça comme ça , l'été est fini!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />