Bonané...

Publié le par Tristana

 

 

Et voilà , il n'est jamais trop tard pour venir présenter ses voeux , on a tout le mois de janvier!!

Alors voilà Tous les souhaits classiques , santé  , bonheur , paix , prospérité .. tout de bon pour vous et vos proches.
Je vous envoie pleins de bisous de lumière qui éclaireront vos quotidiens.

Sinon , côtés  "bonnes" résolutions on peut en avoir toute l'année , c'est vrai qu'on se dit que c'est bien d'en prendre avec la nouvelle année , on a l'impression de renouveau , de tourner une page...mais le temps est circulaire , enfin jme comprends!
Donc voilà , des objectifs j'en ai quelques uns , mais d'un jour à l'autre l'intensité d'énergie que je veux y mettre varie incroyablement.
Avant nowel j'ai contacté plusieurs labos "naturo" pour avoir leur catalogue , et des bons de commandes pour mes "futures" consultations , je m'étais aussi penchée sur un nouveau sujet de mémoire , en me disant "après les fêtes Trista , tu te mets un coup de pieds au Q et tu choisis un directeur de mémoire comme ça tu auras une échéance, des comptes à rendre et ça te fera bosser"....quel jour on est?Ah oui le 7 quand même...

J'ai rien glandouillé!
Ah si!comme vous pouvez le constater, j'ai repris le forum de créations graphiques , pô bien ça , encore une bonne excuse pour pas me mettre au turbin!
J'avais décidé de perdre un peu de poids  , j'ai pris un kilo et demi...
Donc quand le glas a sonné pour 2010 , me suis dit la seule et autentique résolution de 2011 sera de ne pas en prendre!!
Bonne et heureuse année à tous!
Mornophobes et jouissophiles!

Commenter cet article
T
<br /> <br /> bonne année a toi...j'espère que tu continueras à être comme tu es..c'est super<br /> <br /> <br /> bon bien sûr j'espère que tu trouveras le grand amour<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mon tilkounet!<br /> <br /> <br /> besos para ti tambien!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> hé mais on est le 19 et tu n'as rien posté depuis ? Tu glandouilles vraiment rien, looool<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de t'avoir fait pleurer avec mon histoire de hérissons, mais c'est comme les films sentimentaux, plus c'est beau, plus c'est triste..  Allez tiens un gif rigolo pour me faire<br /> pardonner " /><br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ayé..<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> à toi également :  bonne année <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> soignes toi bien !! comme soso couché depuis 3 jours ....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment va t-elle maintenant?<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pff, de toutes façon, les résolutions... Moi j'ai voulu renouer avec la tradition, et en prendre cette année, mais... Tu sais où j'en suis ! lol<br /> <br /> <br /> Allez, bonne année à toi aussi, et comme m'a dit une amie "le plus dur est derrière toi certainement, alors on est sur le chemin du meilleur".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon je répond pas hein , on discute assez longuement sur msn pour se connaitre :)<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />