The mini révélation..

Publié le par Tristana

Je m'en doutais , je le pressentais , mais je ne voulais pas l'entendre...mes amis m'en avaient souflé un ou deux mots , mon inconscient frappait à la porte mais mon conscient ne voulait pas l'ouvrir.

Ma passion connerie aveuglante m'a entrainée vers les bas fonds..

Il a fallu que j'aille consulter une thérapeute pour que j'ouvre enfin les yeux sur ex chou-chéri.

C'est un manipulateur et notre relation fusionelle s'apparente plus à du sado-masochisme qu'à de l'amour, plaf le couperet est tombé , et chbing la Trista elle prend sa claque dans sa face.

Tout est dit , faut que je digères , que j'assimile , que j'acceptes que je suis tombée dans le panneau alors que je croyais avoir deux sous d'intelligence et que je sortes de cet enfer.

Bien le bonsoir par chez vous , la Trista elle va se faire son pisse-mémé et lire le bouquin qu'elle vient d'entamer : "histoires d'amour , histoire d'aimer" de Catherine Bensaid.

Bizzzzzzzzzzz

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Etre consciente du problème te facilitera la vie pour ton choix futur ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moui j'essaie de me convaincre que ce n'est pas le bon!
F
<br /> <br /> Ouais, c'est un peu ce que j'avais essayé de te dire aussi, mais je sais ce que c'est que de ne pas croire les autres, et de penser que NOUS, on est mieux placées que les autres pour juger,<br /> puisque c'est nous qui sommes - ou avons été - avec !!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu aies eu cette révélation. Douloureuse, mais utile, puisqu'elle va t'aider à aller de l'avant.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt sur msn ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A très vite!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> TKT tristana quand je t'ai lu je me suis reconnu.. nous sommes quand des papillons qui nous approchons de la flamme qui va nous bruler... mais nous nous sommes vraiment des papillons.. eux font<br /> semblant. ce que je veux dire c 'est qu'il y a des gens qui savent aimer et pas d'autres.. laquelles des situations est la pire ? pour l'instant nous . plus tard quand nous aurons reussi a<br /> tourner la page on pourra en rire (car on finit toujours pas tourner la page) mais pour l'instant.. la c décider je ne serais plus son papillon.. bonne continuation et ton site est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci mais je ne sais pas si nous sommes des papillons car ils sont attires par la lumière et ce genre de personne c'est les ténèbres ...
T
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en tous cas tu perds pas ton humour et ça c'est un bon point...et puis tu sais quand on aime on se fait vite manipuler...bonne lecture!!!et merci pour ton coms..j'ai adoré<br /> <br /> <br /> besos<br /> <br /> <br /> tilk<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ha l'humour . Oui faut bien mais Chui ptet aussi timbrée que lui?!
C
<br /> <br /> aïe, là ma caille, c'est moins cool ! <br /> <br /> <br /> je sais que toi tu as des sentiments forts, mais bon, s'il est effectivement "manipulateur", alors tu n'en sortiras pas, et en plus, tu seras "brisée" à chaque fois que tu voudras une bouffée<br /> d'oxygène ! <br /> <br /> <br /> essaye de tenir caille, essaye...<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J ai plein de questions qui fusent dans ma tête là...