Mon coeur est débile...

Publié le par Tristana

Ou alors c'est ma raison?? Franchement , le naturo-médecin chinois m'obsède! C'est trop nul , je le sais , mais j'y peux rien , il est trop mimi, trop gentil , trop drôle , trop tout quoi!!...alors voilà pourquoi à chaque fois je m'entiche de gars qui...

Lire la suite

Heu?? ya quelqu'un??!!

Publié le par Tristana

Voui , youhou , ai pas disparu mais over bookée et over bug à la con... Alors pti passage rapide pour vous donner des news! -Mardi midi: pti resto en terrasse avec ma copine V. pis récupérage de la crevette que je vous ai déjà présentée! -Mercredi soir:...

Lire la suite

Coup de foudre!

Publié le par Tristana

Et ben voilà , ça yé , le coeur de la Tristana est (é)pris! Comme quoi on dit bien que c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent. En plus ça c'est fait en deux deux , par le net , hop quelques photos , rendez-vous aujourd'hui et dès qu'on...

Lire la suite