La rencontre..

Publié le par Tristana

Ah l'amour!
Lorsque j'ai rencontré mon ex, c'était comme dans un rêve!
Il n'y a pas eu de hasard!
J'étais sortie avec quelques amis dans un théâtre où se déroulait chaque dernier vendredi du mois un "boeuf" de jeunes artistes (danse , chant, humour...).
J'ai eu un coup de coeur pour un groupe et à l'entracte je suis allée voir la chanteuse pour savoir s'ils vendaient des cd... et je vous le donne en mille , c'était mon ex qui se chargeait de la vente.
Comme par hasard, ilme dit qu'il n'en a plu mais me donne rendez-vous le lendemain.
Le samedi après-midi, je me rends au rendez-vous et ...il était en retard...(j'aurais u me méfier!) mais le courant passa tout de suite et bien et nous ne nous sommes plus quittés!!
C'était fantastique , merveilleux , je planais! Et cea avait l'air réciproque!
Tout ce dont j'avais toujours voulu , surtout qu'à 25 ans je n'avais pas eu de relation sérieuse, je papillonnais de fleur en fleur sans trouver le nectar exceptionnel..lol!

Commenter cet article