Injoignable..

Publié le par Tristana

Arf argh me vla coupée du monde moderne!!
En effet j'ai résilié ma ligne de portable le 2 mai, le transfert sur une autre ligne devait se faire dans la semaine mais il y a eu des complications chez SFR (comme quoi elle sait pas tout faire) et me vla rendue au 22 mai et je n'ai toujours pas de ligne..........ce n'était pas bien dérangant puisque j'avais internet et une ligne fixe!
Sauf que depuis hier je n'ai plus de tonalité dans l'écoutille de mon combiné et aucune connexion internet!!
j'ai attendu d'être au boulot et d'avoir un moment de répit pour me connecter sur ma boite mail mais rien! imossible de se loguer , alors j'ai essayé de m'appeler (farfelue comme idée ...oO..) et là , surprise je tombe sur une chamante voix de femme qui me dit que le numéro demandé n'est pas attribué!!
Nom d'une pipe bien sur que si , c'est MON numéro!!
Alors vla la galère de la technologie moderne...vous devez cliquer sur un lien pour demander assistance mais comme ya plus de connexion impossible d'envoyer une balise de détresse , seconde solution un numéro vert: mais comme ça marche avec intenet ben ...vla l'histoire .faut les appeler d'un portable mais là j'ai toujours pas reçu le mien, je vais donc être un week-end isolée.....je sens que je vais bien avancer mon point de croix moi! héhé!
à très vite dès que je peux me rebrancher!!
Biz=)

Commenter cet article
M
ça devient très très très compliqué de se faire dépanner...le même genre de problème m'est arrivé. j'ai dû téléphoner avec le portable pour joindre le service. et là, la nana au bout du fil me dit que je dois appeler avec le fixe... bien sûr, bien sûr... et comment je fais moi, puisque justement c'est le fixe que je leur demande de réparer!!!
T
<br /> PAREIL pour moi! les cons! biz=)<br /> <br /> <br />
M
aïe aïe aïe...les problèmes de connexion, j'connais...
D
gros bisous et bonne soirée
S
Petite tournée du dimanche pendant que je suis encore un peu tranquille.<br /> Il faut bien que je pense à tous mes amis blogueurs qui eux sont beaucoup plus assidus que moi et dont tu fais partie.<br /> Grisaille aujourd’hui, aura-t’on un été bientôt, ou sera-t’il aussi pourri que le printemps ?<br /> Ce temps instable engendre parfois la mélancolie car il s’ajoute à des temps difficiles.<br /> Et Charles Aznavour dans une chanson a dit : la misère est moins pénible au soleil ! Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas, on a meilleur moral<br /> Bisous et bon dimanche
J
Alors ça avance le point de croix !! je pense que tu fais des plans sur la comète pour ta nouvelle installation dans ta maison...grosses bises et à plus :0010: