"Du Rififi à la morgue"(festival Avignon 2008)

Publié le par Tristana


Difficile d'imaginer que l'on puisse rire autant dans une morgue et pourtant...

Après 6 ans de triomphe en Avignon, 90 villes, 2 ans aux "Blancs Manteaux" et 900 représentations, ils interrompent leurs représentations au Théâtre "Tallia" de Paris et reviennent avec leur cadavre embarrassant et leurs fous rires. Une avalanche de gags... à voir... ou à revoir.

Auteur :
Dominique-Pierre Devers
Artistes : Dominique-Pierre Devers, Sophie Jézéquel, Lilly Villar
Metteur en scène : :
Lou-Véronique Husson


Comédie rigolote mais sans plus.Une hitoire un peu tirée par les cheveux dans les locaux d'une morgue...j'espérais mieux,je m'imaginais un humour beaucoup plus cynique,je reste sur ma faim.

Commenter cet article
J
Ils auraient pu effectivement tirer parti de ce genre de situation..tragi-comique ! J'en ai vu une qui parlait un peu du même sujet, sauf que là, c'était les cendres de l'ex-femme d'un des personnages, qui revenaient inopinément le jour de son remariage !! hyper hilarant...le titre : "tout bascule"..j'avais d'ailleurs fait un article sur le sujet..gros bisous :0010:
T
<br /> Oui hein?! biz=)<br /> <br /> <br />