J'hallucine!!

Publié le par Tristana

Je vous ai raconté il y a peu de temps (article l'amour et amitié ne font visiblement pas bon ménage) que j'avais une copine qui sortait avec un gars qui me plaisait au départ et qu'elle m'avait assuré ne rien tenter puisque j'avais eu un coup de coeur et qu'au final ils étaient ensemble!!
Et bien le scoop de la semaine c'est qu'ils n'ont jamais été ensemble!!!
J'y crois pas!!
Elle m'a menti et ça c'est la pire des trahions pour moi , pire que de piquer un gars , les mecs y'en a d'autres (cf article précédent, héhé), mais la confiance.... je l'accorde facilement et toute entière mais si je m'apperçois qu'il y a embrouille , c'est fini et défnitivement.
Il a fallu que je lui tire les vers du nez en plus.
C'est parti du fait qu'elle me disait qu'elle revoyait un de ces ex..alors j'ai voulu en savoir plus !
Pas que je la juge mais les potins ça 'interresse et je fais actuellement largement pire!
Et elle a pas voulu trop m'en parler , juste que d'après le fameux garçon , ils n'auraient jamais été ensemble!!
Elle l'a appris il y a peu de temps (genre quand je suis passée chez elle et qu'elle avait une tête déconfite).
Le truc c'est que ma cops , elle , elle attend le prince charmant sur son cheval blanc et tombe toujours sur des cas sociaux (c'est une expression hein?!), alors pour elle c'est une cata , une malediction,l'enfer...bref je sentais bien qu'elle était pas heureuse avec ce gars mais bon pourquoi me le cacher j'allais pas lui piquer , tout le monde sait que j'aime les blonds et il est brun et il n'a même pas les yeux clairs!
ma foi , chui quand même dégoutée de voir que finalement c'est ptet pas une bonne amie , ça se confirme avec le temps...que vais-je encore découvrir??Suspense!!!
Biz=)
  

Commenter cet article
M
MDR, t'as une façon de raconter tes histoires que j'ai l'impression de regarder un film!mais il en faut pour tous les goûts tristana. moi par exemple j'aime les mecs bien bruns, les yeux bien noirs, bref type gitan quoi!
T
<br /> Une vraie série à deux balles!! mouarf!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
R
Coucou, Je suis pas très présente sur mon blog en ce moment, je déménage bientôt, il faut que je fasse un article, je ne t’oublie pas seulement je manque de temps trop de travaille, Je te souhaite un très bon week-end et te dit a bientôt ……Rose
T
<br /> A bientôt!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
je te l'avais dit..laisse-la tomber celle-ci...rien que son attitude de l'autre fois, c'est parfaitement désagréable, et son comportement mérite d'être traité par le mépris..en plus, si elle te fait des coups comme ça, chapeau, rideau, basta..rien à faire avec toi..bisous du week-end sous le soleil pour le moment, mais ça va pas durer..:0010::0123:
T
<br /> Mouif de toutes façons maintenant on ne se parle plus que par ordi interposé! biz=)<br /> <br /> <br />
E
Pas facile d'avoir de bonne amitié! ça se construit sur beaucoup d'année la vrai amitié!!!!Bises et beau week-end!
T
<br /> Bon week-end à toi aussi! biz=)<br /> <br /> <br />
:
ho la la c'est pas facile d'être jeune, mais je vois que sous le ciel rien ne change, quand j'était jeune c'était déjà comme cela et je t'assure que l'on oublie de genre de fait qui deviendront sans importance le jour du grand amour. Bon weekend avec des bises bien fraiches
T
<br /> Oui j'imagine mais là je me fiche pas mal du garçon , c'est son comportement à elle qui est blessant...bon week-end! biz=)<br /> <br /> <br />