Étourdie??

Publié le par Tristana

Rhô misère! Dimanche soir , la Tristana elle se met aux fourneaux pour préparer la gamelle du lendemain, elle se fait une tite purée pour le soir , un gratin de courgettes pour lundi midi...elle voit qu'elle a oublié des cerises au fond du frigo..plutot que de les jeter elle décide d'en faire une pseudo compote.
Ni une ni deux , les cerises sont dénoyautées , et hop 2 pommes , le tout dans une casserole et c'est parti...sauf que pour une fois qu'elle fait le tour de blogs , bah voilà ...une odeur de cramé a envahi la casbah!
Hop le chat vire des genoux , la tristana court mais le drame est là.
Tout a carbonisé (ou presque) et la casserole est bousillée!
3 fruits de récupérés ,qui eux n'ont pas fini de cuire et une casserole induction toute cramoisie..la loose!! au prix que ça coûte grrrrr!
M'enfin vla l'histoire , quand j'ai pas le moral comme ce vikend vaut ieux pas que j'entreprenne grand chose!
Biz=)

Commenter cet article
G
Hello Tristana,Ah bah ... bravo !!!Va trouver un cum, toi ... avec des talents culiniaires pareils, lol !!!Quand, je dis que tu manges des trucs spaces ???Une belle soirée !!!
T
<br /> Bah c'est pas tout le temps comme ça ..heureusement^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
K
mmmmm ... ça a l'air délicieux :p :p
T
<br /> euh joker!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
Mmmmmm miam, moi veut bien un peu de chaque ! Ben oui, j'aime le crâmé... Bizz
T
<br /> bah fait toi plaiz^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
De la compote cramélisée lol ;-)Bisous,Bool
T
<br /> plus que caramélisée^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
E
pauvre Tristana!!!!! je suis désolée mais je ne peux pas m'empecher d'en rire!!!!!des bisous
T
<br /> bah vas-y !! je prefère te faire rire que pleurer!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />