Arrêt sur image

Publié le par Tristana

Me vla à la maison.
Jvais pas m'en plaindre de pas travailler (zut, je vais gagner moins), mais si je pouvais aller bosser cela voudrait dire que je vais bien.
Enfin que je puisse marcher et me mouvoir "normalement" sans ressembler aux zombies du clip Thriller de ma jeunesse (qui file qui file alors que mes 30 ans n'ont pas sonnés...oO...).
On dit souvent que l'on a l'âge de ses artères ....pour ma part  je suis déjà bourrée (non je n'ai pas bu de punch à 9:32!) de cholestérol et tri glycérides, pis la carcasse elle suit pas...pour preuve, ceux qui me connaissent savent que j'ai une inversion de courbure de ma colonne vertébrale avec un pincement en C3 C4  (ceux qui pensent que je sponsorise une marque de bagnole se mettent un doigt où je pense).
Bref ma hantise : être paralysée un jour; surtout que C4 c'est carrément la tétraplégie...tout ça pour dire que les 'on dit' : "t'es jeune , t'es en pleine forme" ça me gonfle.Alors en effet , j'ai pas de cancer , j'ai pas le sida , chui pas poursuivie par le fisc ni un psychopathe , j'ai une maison et un job (et oui en plus chui fonctionnaire)!....mais si c'est pour souffrir dès que je fais un pas dehors fait suer!
Bon je vais arrêter de caliméroter parce que pendant que je blablate y'en a qui bosse  dur pour payer mes indemnités maladie !
En conclusion ,la vie est belle même si on a tous son lot de misères plus ou moins grave...
Cher père noyel , j'ai été sage cette année (enfin pas ces dernières semaines mais tu sais bien que c'est pas de ma faute,hein?! on m'a poussé à boiiiiire et fumer et me jetter sur les garçons .....oO....) alors si tu pouvais m'amener une colonne vertébrale toute neuve , jfais la tournée avec toi pour te remercier!
Biz=)

Commenter cet article
J
Tu vas pouvoir chanter "j'ai la rate qui s'dilate, l'estomac qu'est pas droit,...etc..." que veux-tu, faudrait demander à tes parents qu'ils te refassent, et ça c'est une autre histoire...on n'a pas idée non plus d'être affligée des maux de gens qui ont pied dans la retraite !! Mais ça doit pouvoir se corriger ces trucs-là, la chirurgie fait des miracles...j'ai une copine qu'à eu ça pendant des années et tremblait de finir dans un fauteuil roulant,  jusqu'au jour où un ponte de la chirurgie lui a mis un ressort en téflon dans la vertèbre..depuis elle ne souffre plus, et va allègrement sur ses 42 ans sans problème..bisous :0010:
T
<br /> La chirurgie me fait flipper ...se sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
D
Prend bien soin de toi et la forme reviendra vite bisous et bon courage
T
<br /> j'espère!! biz=)<br /> <br /> <br />
C
Coucou j'espère que le père Noël entendra ton voeuBisous et courage
T
<br /> Je l'espère aussi..je le préviens suffisament tôt! biz=)<br /> <br /> <br />
S
j'espere que ca va aller mieux bientot, bisous
T
<br /> Merci bien! Demain ostéo et Homéo ...ça devarit le faire! biz=)<br /> <br /> <br />
A
celui ou celle qui te prêtera (sans le vouloir :D) son dos !
T
<br /> ahhhhhhhhhh oki!!! tu m'as fait flipper une minute ^^ !<br /> biz=)<br /> <br /> <br />