Ami-Amant

Publié le par Tristana

C'est un concept que j'ai déjà testé deux fois auparavant et que j'affectionne particulièrement.
Bah voui , c'est chic de se voir que pour les bons moments!Aller au resto , au ciné , en concert pis calinous sous la couette en rentrant pis chacun chez soi!
Pas obligés de présenter l'heureux élu à la famille et de rendre des comptes .
Pas d'engueulade, pas de chaussettes moisies qui traînent , si t'es malade personne pour t'aider te voir ..
Pis ça met un peu de piment dans le quotidien.
Alors soit certains prôneront le fait d'être en couple et vivre sous le même toit , mais je ne crois pas que se que je fais  soit pire que d'être marrié et tromper l'autre
A moi ça me permet de garder ma liberté tout en sachant que quelque part il y a un homme qui pense à moi.
Pis du coup , jvais faire un peu plus attention à moi , pour plaire et séduire (note personnelle : planquer le pot de nutella acheté ce matin....bah oui ma diététicienne veut plus me voir car je grossi au lieu de maigrir;elle est marrante elle ! entre la crémaillère et le week-end à Paris jvois pas comment j'aurais pu faire bref...).
J'ai fait une commande de produit de beauté , jvais ptet même aller chez le coiffeur.
Alors bien sur , j'aurais pu faire tout ça sans mec , mais c'est plus motivant.
C'est donc la troisième fois que je me lance dans une relation de la sorte.
OK Les deux premières ont foirées certes , mais là je le prends complètement différemment (rien de "positionnel" là-dedans ^^ ).
En fait les premières fois j'étais l'amie-amante mais j'espérais fortement basculer dans une relation sérieuse , alors que là , je n'ai pas d'attente particulière.
Je veux simplement savourer les instants que l'on passera ensemble...imaginez qu'après demain je crève (note personnelle : penser à donner mes identifiants à quelqu'un pour qu'ils vous préviennent de la sombre nouvelle) et bien au moins j'aurais profité!Mouarf!
Voili voilou.
Jpense qu'à force de parler de mes relations sexuelles sentimentales , le staff va vouloir me retrancher en blog adulte , siouplait avant de me supprimer de la blogosphère prevenez-moi!
Et vous qu'en pensez-vous??
Pour ou contre ??

ps:avez-vous remarqué depuis quelques temps comme la musique s'accorde au sujet de l'article, non?? c'est bien la peine de faire des efforts!!

Commenter cet article
M
Euh, comment saurons-nous aussi que l'un ou l'autres est décédé puisqu'on a aucun lien de parenté? Donc le notaire ne viendra pas nous chercher lolFaut penser à quelqu'un que l'on voit régulièrement je pense ;)
T
<br /> réflexion pertinente......<br /> <br /> <br />
M
rhôôô, t'en es encore au nutelle, j'y crois pas!elle m'amuse ta relation ami-tendresse. elle me rappelle un pote ... je ne t'en dirais pas plus...ne rien attendre des autres est le plus sûr moyen de ne pas être déçue... et là, quand tu reçois, c'est tout bénéf...
T
<br /> Hihi ;)<br /> Pis le nutella j'en mange que depuis que je vis seule ...alors ça aussi je profite (dans tous les sens du terme!)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Tristana! Je te souhaite la bienvenue dans la communauté "J'me raconte..."Hihi! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ta relation avec ton nouvel ami-amant! Mais résisteras-tu indéfiniment? Où tomberas-tu dans le piège comme les fois précédentes?:0010:
T
<br /> Merci de m'accueillir au sein de ta communauté!!!<br /> à très bientôt!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Ni pour ni contre
T
<br /> ok ;)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Ben rien empèche de construire un couple ou chacun est libre d'aller voir ailleurs, perso j'aurais un peu de mal mais ça existe.Sinon il est en effet plus facile de faire des efforts pour quelqu'un d'autre que soi même ;)En tout cas bonne aventure :)Moi aussi faut que je pense à filer mes identifiants lol
T
<br /> Bon ben si tu veux on s eles échange! mouarf! biz=)<br /> <br /> <br />