Une après-midi de ouf!

Publié le par Tristana

Bon non en fait rien de transcendant en fait , mais font suer faut toujours trouver un titre pour publier un article!
Soit , cet après-midi j'ai couru partout , avec mon dos en compote c'était jouissif!
Chui d'abord allée chez mes parents faire une provision de bois pour ma cheminée car elle tire du feu de dieu et tout crame en 2.2 d'ailleurs dimanche j'ai tout brûlé le bois que j'avais (pas grand chose quand même).
Pis de là chui  allée chez l'ostéopathe qui comprend pas comment j'ai fait pour me re-bloquer de la sorte.
Elle m'a enduite d'huile essentielle , je sentais le camphre à plein nez pouak pis ça a brûlé ma petite peau sensible , en plus ça file chaud ce truc , je bouillais de l'intérieur , et vu qu'il faisait au moins 25° cet après-midi , m'en serais bien passée!
Elle m'a donné RDV pour la semaine prochaine également.
Ensuite j'ai pilotée jusqu'à Avignon pour mon rendez-vous chez l'homéopathe (je venais de l'Isle/sorgues ..et pour ceux qui connaissent en 25 minutes ça fait light surtout quand on doit trouver une place en plein centre ville d'Avignon!!
16H , j'étais à la bourre , pti coup de fil pour prévenir pis , ni une ni deux , je fonce vers le parking payant , jme dis que ça m'évitera de perdre 3/4 d'heure à tourner en rond pour me garer....et là PLAF!
A peine sortie de la bagnole , j'ai voulu tourner la tête pour regarder le numéro de la place , mais comme je peux pas j'ai tourner le corps et là...RE-PLAF : je m'étale de tout mon long sur le bitume tout neuf du parking souterrain!
Les cons! zont rien trouver de mieux que de mettre des loupiotes au sol en relief pour éclairer, déjà on se croirait sur une piste de décollage mais en plus c'est dangereux.GRRR.
Bref il se trouve qu'il y a avait le gardien à ce moment là qui a entendu ma chute.
Même pas il m'a relevée mais bon , il m'a offert mon stationnement.
Je le soupçonne de m'avoir soudoyée pour que je ne porte pas plainte...en même temps il n'a perdu que 1.70€!
(tiens ben jvaux pas cher ..bouhouhouhouh!).
Je continue ma course folle , croise deux copines qui on quand même le temps de voir que chui coincée et me plaignent (chic j'aime bien mouarf!).
j'arrive finalement en sueur chez le toubib , il ouvre , je m'excuse , chui vraiment navrée car je déteste arriver en retard à un RDV, et là...il me dit de patienter dans la salle d'attente!
J'y crois pas ! si j'avais su j'aurais pas couru!
Bref me vla ordonnancée pour quelques séances de kiné supplémentaires et plein de granulés à prendre...
Sur ce jvais me prendre un ti apéro, jlai bien mérité...y'a des amateurs??!!
Biz=)

Commenter cet article
A
une suze pour moi, seuteuplèèè et à la tienne :Dbizou la miss
T
<br /> Et une suze pour la miss, une!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon rétablissement...Tu n'as vraiment pas de chance ces jours-ci ma pauvre.Biz.A bientôt !
T
<br /> Bah non , y'a des jours comme ça...biz=)<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,les petites misères de la vie ne sont pas drôles, hélas, mais après en en rigole (quand ça va mieux).Bonne après-midi, Isabelle.
T
<br /> Oh ben quand je suis sortie du parking je rigolais déjà!!<br /> mouarf!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Et bé quelle journée dis donc ! je comprends ton com d'aujourd'hui chez moi ;-)Gros bisous !Bool
T
<br /> Oui hein?! biz=)<br /> <br /> <br />
M
Pfiouu quelle journée 0.0Plus usant qu'un marathon je parie :)Gentil quand même le gardien ;)
T
<br /> OHHHHHHHHHH oui , chui vanée! biz=)<br /> <br /> <br />