Peut-être une angine...

Publié le par Tristana

Niet!
Je ne vais pas me mettre a claironner le dernier tube d'Anaïs , bien qu'il soit génial et qu'il pleuve déjà , mais j'ai trop mal à ma gorginette pour cette prouesse.
Ça a commencé hier soir avant de partir au boulot , p'tite sensation de picotement de l'amygdale gauche .
p'tit coup de lampe torche au fond du gosier , la demoiselle est blancasse avec du rouge autour et ça fait bobo.
En arrivant au taf , ça s'accélère , vla la douleur qui grimpe dans mon conduit auditif .
La nuit se passe , j'ai de plus en plus de mal à avaler (mais pas à parler )..
J'me couche avec les deux amygdales douloureuses.
Et là .... le réveil.
Déjà , voulais me lever à midi pour pas perdre mon temps mais trop naze , j'ai roupillé jusqu'à 15 heures..
Dur retour dans le monde réel.
J'ai la tête dans un étau , le nez bouché ,ça pulse dans les tempes , les oreilles sont bourdonnantes , j'ai les amygdales comme des balles de ping-pong et une douleur atroce à la déglutition.
J'essaie de parler : comme chaque matin quand j'ouvre les volets je dis bonjour à mes plantounettes ... gloups , Kaïe kaïe , déjà que j'ai une voix de crécelle en temps normal , vla que j'ai l'impression de sortir d'outre tombe  pouak!
Enfin faut voir un avantage à la tragi-situation :
 -a) je ne vais pas fumer , c'est trop agressif .
 -b) j'vais pas me goinfrer de nutella non plus car j'ai limite la gerbouillite , et pis c'est trop pâteux , ça racle trop la luette au passage ^^
 -c) me vla partie pour une semaine vitaminée : j'ai déjà englouti deux oranges et un citron pressés , bon par contre aucun goût , je ne sens plus que l'acidité lacérer mes papilles .
Le hic : j'voulais aller au ciné ..vais-je oser trimbaler mes microbes au risque de contaminer tout le monde???
Mouarf mouarf mouarf !
(note personnelle : ne pas rire trop fort car engendre des vibrations amygdaliennes désagréables...)
Bonne journée (enfin ce qu'il en reste)
Biz=)

Commenter cet article
:
heu tu sais...le médecin il existe (lol)Encore heureux que tes crobes ne migrent pas par les circuits d'internet, tu imagines la panique. En attendant soignes toti énergiquement. Bonne nuit et grosses bises
T
<br /> Ben voui je sais , mais j'y étais déjà la semaine dernière pour mon dos alors je ne vourdrias pas creuser le trou de la sécu davantage ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Pas génial pour les journées de repos. A+
T
<br /> Bah non faut toujours que je sois malade quand je suis en repos , snif!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
heureusement qu'a travers l'écran il n'y a pas de risque...soigne toi bienbesostilk
T
<br /> On ne sait jamais ...avec la technologie maintenant?!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
Z
fais toi une cure de ginseng ... rien de tel pour retrouver la forme !bisounours z'ours
T
<br /> Va falloir que j'aille m'en acheter^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
E
Rhoo soigne-toi bien!Merci et belle soirée!
T
<br /> Bonne nuit ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />