Le boulet!

Publié le par Tristana

Bon comme tout le monde me réclame à corps et à cris la photo du dit boulet mais que je n'en n'ai point , je m'en va vous le décrire moi , l'engin!

Zallez pas être déçus!

Tout d'abord , précisons que le boulet est blond....ah je vous entends d'ici : la tristana aime le blond , oui mais pas le blond quadragénaire qui se déplume.

Ensuite il a les yeux bleus...bouh , oui la tristana raffole des yeux bleus mais pas les yeux bleus-vitreux -pervers!

Rajoutons les oreilles décollées, ok c'est pas sa faute mais bon y'a des moyens de remédier à ça,héhé!

En plus il a un diams planté dans l'une d'entre elle , et la boucle ne dérange pas la tristana , mais le diams ça fait racaille,surtout qu'il a au poignet gauche une grosse gourmette en or jaune qui brille,manque plus que la chevalière plaquée or et la chaîne autour du cou,hihi!

Après il fait du rase-mottes,la tristana est petite oui , mais elle aime bien avoir un partenaire (si seulement y'en avait un) plus grand qu'elle!

Bon pour faire simple on va dire qu'il a l'allure d'un nain de jardin élevé à la Kro....c'est rude mais c'est parlant , mouarf!

Question conversation , c'est guère mieux...à part dire qu'il travaille bien (bon faut bien lui reconnaitre qu'il connait son taf) , et presque me parler de ses prouesses sexuelles , bah il est creux...

Après sa pause déjeuner , l'est revenu avec un prospectus pour un resto , il l'a posé sur ma table en me disant : "si un jour vous voulez manger un bout?!".....fallait-il le prendre pour une invit , m'étonnerait pas...m'enfin 9€ le menu veut trop dépenser l'animal ^^ !

C'est pas comme ça qu'on attarape une tristana!

Alors toujours des amatrices???

Héhé!

biz=)

Commenter cet article
K
eh behh mais j'en rate des choses ! !! bon, t'es au courant, je ne suis pas blond... j'me suis trouvé un cheveux blanc, ça compte?? bon, j'n'ai pas non plus les yeux bleus... oui, je sais, désolé, j'fais c'que j'peux. les oreilles?? décollées du crâne... eh oui, j'n'ai rien pour moi. Ma gourmette n'est mêm epas en or.. et j'suis arrivé deux fois en retard au taff cette semaine! !! ceci dit, j'n'ai pas l'diam de racaille, et pour ce qui est de la conversation, ben... j'suis un mec, donc... voilà, quoi ! lol j'ne gagne pas assez pour des repas à 10euros, mais si tu veux, j'te fais la bouffe au moins deux fois par semaine..! tout ça pour te dire que si tu as besoin d'un partenaire pour l'hiver... j'ne vais pas faire mon fier, mais ça peut l'faire! !! mdr<br />  
T
<br /> <br /> Bah si t'étais blond ça ferait bizarre ^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je retire ce que j'ai dis, je ne veux pas de photos en fin de compte :D<br /> Bisoux
T
<br /> <br /> Hihi!! tu m'étonnes!!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
J
pèté de rire lol....rhhooooo y en a encore des comme ça lol
T
<br /> <br /> bah oui et il faut qu'ils viennent chez moi les gros lourdingues!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi JC , toujours infirmier à Montfavet???<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mdr !! l'eternelle dispute entre les partisans du Tour Pack (bikers en HD) et le Top case (des motards en japonaise) hi hi hi<br /> le tour pack c'est les aventuriers en harley qui parcourent la route 66 et le top case c'est les vrp qui mettent leur attaché case pour ce rendre au traval. Savré difference phylosophique hein !!! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat
T
<br /> <br /> Ah ben oui rien à voir...merci pour les explications!<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ben, continue comme ça et tu pouras bientôt faire un woman show ;)
T
<br /> <br /> Ahahaha!<br /> <br /> <br /> quand même pas ^^<br /> <br /> <br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />