A la Bridget (6)

Publié le par Tristana

-Unités d'alcool : 1 bouteille à moi toute seule....o0....enfin en tout parce qu'à deux avec ma cops ,on s'est siflée une bouteille de rouge et une de blanc...
-Cigarettes: jcompte plus parce qu'en plus dans les cigarettes qui font rigoler on en mets aussi du tabac.
-Chocolat : 1 tablette de chocolat noir ctiron/gingembre et des brownies.
-Galette: une galette de posée une!! après toute cette orgie ...oblige...
-Ami-amant: enfin des news...mais toujours pas de calin d'anniversaire , jvais périmer à force!
-Rentrée scolaire : officielle le 14 janvier 2009.Bon alors chui contente mais d'un côté je peux pas partir au maroc en mars pour fêter les 30 ans d'une amie alsacienne et chui pas mal deg!
-Moral: un peu mieux.J'ai envie de faire des bétises , rien que des bétises....jvous jure , j'ai de drôles d'envies qui me trottent dans la tête...
Jveux me faire une soirée funky , jme comprends ....
Chai pas pourquoi jveux faire ça , le goût du risque , l'attirance de l'interdit , de l'inédit...Bref jvous dit pas tout hein sinon ben je sais pas où je finirais , faudrait que j'arrête mon blog ptet!
Bon jme tais , ptet un jour jvous dirais.....

Biz=)

Commenter cet article
A
tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de te dire que j'avais encore eu un petit accident comme celui que tu as eu il y a quellques mois... tu te souviens?
T
<br /> Oh oui me souviens , comment oublier?!<br /> dis donc faut que tu te plaignes de ça aussi à la sécu!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
On dirait que ça va un petit mieux... Pas trop de bêtises quand même, hein ?Bises
T
<br /> Meuh naaaaaaaaaaaaannnnnn!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
fais toutes ls betises que tu veux sauf celle de fermer ton blog...qu'est ce que je deviendrais..besostilk
T
<br /> Rhô ben tu trouverais un autre blog à lire tout simplement ^^ héhé<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Ceux qui te disent que tu déconnes, ont raison ! mais qu'est-ce qui t'arrive ?...je te reconnais plus..tu es sur une pente savonneuse, et la glissade pourrait bien te faire descendre vraiment au fond, tout au fond..va falloir changer de vie et trouver des amis (ies) qui te sortent de cette ornière..je sais que t'as pas le moral, mais c'est pas une raison pour gâcher tout ce que tu avais construit jusqu'ici..Allez, bois un grand coup de flotte, fous-moi tout ce fatras de conneries en l'air, tire la chasse, et va faire un tour pour t'aérer les neurones..tu vas être en vacances, profites-en pour aller voir du monde, loin de ton train-train habituel..bises :0010:
T
<br /> Waouh le cadre il ets trop beau! j'adore les escarpins^^<br /> pour le reste , t'inquiètes c'est juste festif!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Ouh là cela sent l'Orgie à Avignon, lol !!!Chaude comme la braise, les filles, mdr !!!Bonne soirée !!!!
T
<br /> Mouaip^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />