No soucy..

Publié le par Tristana

Oups , chai pas sur quel ton vous avez lu mon article précédent mais je vous rassure , je ne vais pas me jeter dans le Rhône une corde au cou , en avalant des cachetons et les pieds bétonnés....quand je dis bêtises , cela reste très festif! Pas d'inquiétude quand au sort de la Tristana , elle s'amuse ok , elle délire ok , elle pleure aussi beaucoup des fois ok mais elle a des projets et va pas tout envoyer balader....rassurez-vous , trop carré , trop rigoureuse , trop exigeante envers elle même pour lâcher l'affaire.....mais alors un peu d'indulgence quand elle décolle du sol: CA FAIT DU BIEN^^
en tous cas je suis touchée de votre sollicitude, pensais pas que y'avais autant de gens qui se faisait du mouron pour moi...désolée de vous avoir inquiétés..
Sur ce je pars à l'époilation, pis douche , pis ce soir repas de noyel du boulot...on va en boîte de nuit , oui Tristana en boîte de nuit ...on aura tout vu cte semaine !héhé!
bon vikend biz=)

Commenter cet article
C
coucou j'espère que tu passeras un bon moment, au repas et en boitebisous
T
<br /> Oh oui c'était chouette! biz=)<br /> <br /> <br />
J
Bon, alors j'aime mieux ça..sûr qu'on se disait : "elle a pété un boulon"..amuse-toi bien à ta soirée Noël au boulot et pédale douce sur les alcools en boite (au propre et au figuré hi hi..) bisous :0010:
T
<br /> Bah ptet un petit peu mais rien de méchant! biz=)<br /> <br /> <br />
D
Epoilation juste avant soirée en boîte de nuit ?? L'ami/amant a dusouci à se faire !!!
T
<br /> Arf j'ai rien péché... biz=)<br /> <br /> <br />
B
c'est sur que l'on s'inquiette pour toi , c'est que on t'aime nous !! hi hi hipuis pour les conneries la generations 70 , on a aucune leçon de morale à donner.Mde ! j'ai plus d'acide  , faut que je refasse le plein hein !!bisouspat
T
<br /> Ah ben là t'es funky^^ biz=)<br /> <br /> <br />
G
Hello Tristana,Lol, j'avais bien compris que cela était festif, lol ... c'est Pat qui s'inquiète ... mdr !!!
T
<br /> Merci Genco^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />