Repas de noyel

Publié le par Tristana

Hier soir , c'était le repas de service de fin d'année , nous sommes allés dans un resto qui se trouve dans une boîte....et comme on dit "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis" ..oui la Tristana est une grosse imbécile qui n'aime pas les boites de nuit mais ö miracle de noyel elle s'est bien amusée!
Bon le repas c'était pas top mais en picolant ça passe mieux hihi!
Apéro : planteur (x2 il était bon)...pis mise en bouche : velouté de potiron , ça s'était super , pis entrée : assiette gourmande de foie gras avec gésiers et galettes de pommes de terre: euh trop grasses les galettes , le foie c'était pas du vrai et ayant été élevée au foie gras d'oie du gers , je ne peux qu'avoir la papille critique là-dessus, les gésiers étaient bons.
Plat : magret de canard sauce roquefort : le morceaux était super trop gros mais fin , cuisson parfaite , la sauce j'adore , les frites extra mais les carottes trop aillées...
Ensuite le dessert : petite crème brûlée , bonne mais mon tube digestif ne tolère pas trop les oeufs...accompagnée d'un truc au chocolat trop deg (personne ne l'a avalé) et une boule de glace au chamallow , mioum!
Voili , le tout arrosé de vin rosé pour moi , rouge pour d'autres.
Ensuite on est parti guincher et là Champagne offert , cool , chai plus combien de coupes j'ai bu , mais la danse enfin que dis-je , l'agitation frénétique du corps donne soif alors....quand y'a plus eu de champagne : cocktail!! j'ai bu un truc trop bon , chia pas comment ça s'appelle mais y'avais du soho , de la pina colada , du curaçao , de la grenadine bref que des bonnes choses , c'était trop joli et avec la paille fluo ça rendait encore mieux.
Bon sinon ben rien à se mettre sous la dent..flûte mais bon tan pis , j'ai découvert que les boites ça peut être festif...pis y'a même des coins prévus pour les fumeurs et là je dis bravo parce que la première je l'ai fumée dehors en chemisette A GLA GLA!! 
Voili du coup me suis couchée à 7 heures (classique vous me direz)mais en général je pase pas ma nuit à danser et boire alors me suis levée à 18 heures!
Et non j'ai pas honte d ele dire hihi!
Me suis matée "scoop" un flim de W.Allen...bof manque un peu d'action .
Bref....
Bonne soirée à vous!

Commenter cet article
F
Juste un petit coucou rapide pour te souhaiter de passer un très bon réveillon ce soir et de très bonnes fêtes de fin d'années. Biz et à bientôt
T
<br /> Merci fanchon jte souhaite un excellent réveillon aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Alors, pas trop "mal aux cheveux " ?...j'espère que tu es bien remise de cette folle soirée et que cela s'annonce bien pour toi pour le réveillon de NOël, je pense que tu le passeras en famille..je te fais de grosses bises :0010:
T
<br /> Oui je vais chez mes parents!<br /> bon réveillon aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
coucou, bon et bien tu as super bien mangéssuper bien dansébref tu t'es super bien amusés (lol)bisous
T
<br /> hihi!<br /> bon réveillon^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
eh ben, tu vois ! c'est pas sorcier de s'éclater ;)bizou la miss
T
<br /> bah non des fois faut pas grand chose!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
ohlala! ça doit faire 7 ans que je ne suis pas allée en boîte! depuis que je suis avec mon homme en fait! ça me manque pas parce que je n'y allais que pour draguer! lol Bisous doux ;)
T
<br /> Lol^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />