En stage..

Publié le par Tristana

Pour trois jours , le premier c'était aujourd'hui...enfin en novembre mais j'ai eu une crise d'arthrose qui m'a empéchée de finir le stage.
Donc rebelote, me vla partie pour 3 jours intenses de roupillage  méditations !!
En fait je suis un enseignement Reiki .(Clic sur le mot pour en savoir plus).
Le truc c'est que je n'adhère pas à tous les préceptes du Reiki..
Pourquoi je fais ce stage alors??
Avant tout parce que je suis curieuse et , visiblement ,  j'aime qu'on me vole mon argent!
Deuxièmement , j'ai un secret pour enlever le feu (et ouais fallait suivre mon gars!) , et je veux depuis toujours développer ce "don".
J'ai donc rencontré un jour A. , et comme je crois qu'il n'y a pas de hasard dans la vie , j'ai tout de suite "senti" que c'était probablement le signe et la personne que j'attendais pour travailler ce fluide , magnétisme , appelez ça comme voul voul!
Donc me vla partie pour concrétiser ce souhait!
J'attends pas mal de choses de ce stage mais je ne devrais pas , va falloir que je travaille beaucoup avant de pouvoir donner des soins énergétiques à mon tour mais je suis une fille qui n'en veux alors "tout est possible" hihi !je ri car j'ai entendu cette phrase toute la journée ^^
Bref , pour le moment , chui plombée alors une tite soupe et au pieu!!
Bonne nuit!
Bon vikend!
Biz=)

Commenter cet article
A
Allez Tristana... Juste pour aujourd'hui demeure libre de tout souci.......Juste pour aujourd'hui, ne rouspète pas!Juste pour aujourd'hui accepte le don qui t'ai offert, même si tu as dû casser ta tirelire!Juste pour aujourd'hui aie confiance, et ne cherche pas la petite bête, là où il n'y en a pas!Juste pour aujourd'hui reçois cette belle énergie d'Amour, tu seras surprise par son pouvoir!
T
<br /> Arf difficile d'aller contre sa nature!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
alors, tu l'as trouvé comment ton stage du we ???gros bisous....
T
<br /> Ben chai pas trop... ya à boire et à manger dans tout ça!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Bonne année et bonne santé à toi, meilleurs voeux pour l'année 2009, amitiés
T
<br /> tous mes voeux mon cher!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Merci de votre passage et bon rétablissement.<br /> Merci pour vos vœux, gros bisous pour l’an neuf.
T
<br /> Big biz=)<br /> <br /> <br />
F
Mais écoute, tu fais ce qu'il te plaît, même si on n'est pas encore en Mai !Tu nous diras un peu plus de quoi il s'agit, ok ?Bises
T
<br /> Mouif! if you want!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />