A la Bridget (6)

Publié le par Tristana

Et ses fausses  bonnes résolutions de 2009.....
-cigarettes : continuer , pourquoi arrêter?? les poumons risqueraient de suffoquer à cause d'un trop plein d'oxygène , sont plus habitués , les pauvres.....
-unités d'alcool : prendre un verre de plus par jour de n'importe quel alcool de manière à accoutumer le foie à être spongieux...
- ami/amant : disparu , et c'est tant mieux , oui vous avez bien lu ! la Tristana , bien qu'étant cool voire frivole sur certains sujets , elle reste avant tout une femme avec quelques exigences notamment celle d'être un minimum respectée , voire considérée comme un être humain , et voui car dernièrement , peu voire pas du tout de texto du dit amant , et en plus vla les messages : "tu fais koi?" , ni bonjour , ni merde , ni mange , ni comment vas-tu , ni une bise à la fin.... Si tu veux me sauter , reste courtois! Donc au suivant!
- sport : bon ya pu de sport en chambre , mais fait beaucoup trop froid pour courir , l'idée a été émise de faire un plouf .... ou un hammam...c'est du sport ça??!
M'étais mise brièvement à faire quelques pompes et quelques abdos , mais la bedaine nowelesque  a eu raison de ma volonté.
- réussite professionnelle : restons un peu sérieux j'ai pas envie de foirer mon année d'études , alors me la souhaite bonne.
- moral : ben on va rester la même hein?! pas envie de trop perturber mes lecteurs héhé!
En gros pas de vraies bonnes résolutions , de toutes façons , c'est nul et on les tiens jamais !
Biz=)

PS: nom de diou , j'oubliais l'alimentaire!! m'enfin vous l'aurez compris , je n'ai nullement l'intention de bannir le chocolat de mes denrées quotidiennes ^^

Commenter cet article
E
Merci et belle soirée!
T
<br /> Bonne nuit!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
T
<br /> Bonne année à toi aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
C
ben comme çà t'es tranquille ! tu risques pas de ne rien tenir ! lol bisous du soir , sous la neige ! christel
T
<br /> Ici ça va viendre aussi y parait!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
gourmande? tu veux du chocolat belge? j'ai rangé mes liens et donc je passe se soir en catimini chez toute ma liste voir si tout est ok gros bisous <br />
T
<br /> Mioum du choco!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
D
bonne année de la part du blogueur de "balourdises et déraison"
T
<br /> Bonne année aussi!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />