Un Piti tag!

Publié le par Tristana

Sauvagement piqué sur le blog de ma jumelle virtuelle Fleur de Mars , je viens vous livrer encore quelques détails sur ma tite personne!
Diamant ou perle ?
Et bien sans contexte diamants et Fleur vient de m'apprendre qu'il en existe des noirs alors prétendent potentiel , le week-end prochain c'est la saint-crétin , n'arrive pas bredouille...et tu ne repartiras pas broucouille!

Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
Twilight , j'ai déjà  fait un article là-dessus dans la rubrique "lectures ciné..".

Ta série favorite ?
En ce moment Médium et Bones mais toutes me plaisent (sauf Lost et Hereos et celles que je ne connais pas !)

Petit déjeuner ?
Ca dépend en ce moment c'est thé et deux tartines de pain de mie grillé avec de la margarine mais en naturo c'est pas du tout bon (à bas la margarine et le pain faudrait pas le griller).

Deuxième prénom ?
Hélène

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
ben euh j'ai droit d'en noter combien?? pour résumer tout ce qui est visqueux , gélatineux je déteste!

Prénom préféré du moment ?
J'ai toujours kiffé le prénom Maxime pour une fille mais c'est le prénom de mon ex qui est un garçon...J'adore Lily-Han et plein d'autres en fait !
Pour un garçon j'aime beaucoup Lilian ou Mathias.

Quel voiture conduis-tu ?
Ma titine est une 206 HDI gris alu avec gentes alu et tout et tout ..mais j'aimerais bien m'acheter une 207 et sans les sièges en cuir , c'est une horreur ce truc , tu te gèles les miches en hiver et te crames le Q en été!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
L'Hypocrisie.

Habit préféré ?
Voir la rubrique "délire look-attitude"!

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
Euh ben chai pas là à froid je dirais au chaud!

Où veux-tu passer ta retraite ?
Au soleil...

De quel anniversaire te souviens-tu ?
Ma première boum ,ptete 13 ou 14 ans chai plus mais jme souviens que c'était un carnage , trop la honte...

Ma date d'anniversaire ?
le 4 décembre 1979

Si tu étais une couleur ?
Rouge ou noir ou bleu turquoise ou prune...

Chocolat ou vanille ?
C'est débile comme question : chocolat of course!

Café ou thé ?
Beaucoup thé , puis tisane et enfin café.

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma nouvelle cops de l'école Aurélie.

Sucré ou salé ?
Ca dépend des envies mais la plupart du temps sucré,sucré,sucré ^^ !

Jour de la semaine préféré ?
le jour où je fais nada , que tchi, walou ......

Commenter cet article
B
Un petit coucou des écureuils. A+
T
<br /> Une noisette pour la route?<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
Marrant tout ça...bise et bonne journée...Hélène !
T
<br /> Hihi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Voilà un chouette résumé de tes goûts et dégoûts !! J'ai la flemme et pas trop le temps de faire ce tag en ce moment..j'ai déjà fait pas mal de questionnaires comme ça..;en tous cas, je suis d'accord avec toi, le diamant noir, ça doit être vachement beau si ça existe ! bisous :0010:
T
<br /> <br /> Oauip mais j'en ai jamais vu! snif<br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il y a un p'tit moment que j'ai pas posté un message chez Tristana et comme je ne voudrais pas qu'elle pense que je fait la gueule, voici quelques mots pour assurer le coup.Les diamants sont éternelles c'est bien connu.Tien, bizard... y a pas "Hélène" (et les garçons) dans tes séries préféréesPetit déj. j'aurais pensé que tu aurais dis un sBib de Blédina au chit (ok, faut connaitre les sketchs de Bruno Salomone)Comment ça!!!! y a pas Nagagate comme prénom préféré... (grosses larmes)Date d'anniv. "Haaa!, t'es vieille!!!!!!" (vengence pour la ligne juste au dessus)L'hypocrisie... tu as raison! moi aussi... "ho, ma douce et grande et gentille et bien fringuée et super sympa et que j'adore et, que dis-je... plus! bien plus... la meilleur de toutes!... que j'aime!!! et tous et tous et tous..." (ne crois pas tous ceux qui te diront que j'en fait trop, ils sont jalouxxxx car pour moi c'est tout naturel!!!)Bizz ma Belle
T
<br /> Rhô ben ça c'est du com merci mon naga ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
et bin tu en dévoile des choses sur toi ..tu as le même âge que mon ainé,  gros bisousss
T
<br /> Un piti peu!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />