Blanche Tristana et les 4 nains..

Publié le par Tristana

De sortie en boite de nuit hier soir, la Tristana s'agitait gaiement sur la piste , quand son regard croisa celui d'un ringard.
Le dit ringard portait une vieille chemise à l'oignon enfin à carreaux mais qui sentait grave mauvais l'aliment cité précédemment...
Son sourire édenté ravageur incita la Tristana à fuir de l'autre côté de la pièce mais la piste étant pleine  elle avait du mal à se faufiler , du coup l'oignon géant la suivait qu'elle aille à droite ou à gauche , cette odeur putrécide l'accompagnait...
Finalement elle a pu y échapper en allant se réfugier dans l'aquarium des fumeurs,ouf de l'air hihi!
Le deuxième sortait tout droit d'un vieux western (il devait en avoir l'age aussi) : santiags , blue jean , chemise bleue claire avec lianes de cuir , enfin voyez le style! Celui-ci a tenté  de lui faire danser un zouc...pouak , la Tristana , souple comme un balai et n'aimant cte zic essaya de suivre le pas ...bon sang qu'elle était longue cte chanson!
Le troisième , un vieux nain black qui lui aussi tenta de faire valser zouquement la Tristana , même quand la chanson fut terminée...quelle joie....youpi....trop contente...
La quatrième , c'était l'apothéose!
Un gars assez mignon (enfin) que j'avais croisé mercredi à la piscine.Je savais donc qu'il était super bien tanké héhé!
Le hic c'est que je n'avais pas discuté avec lui....
Et là...c'est le drame...Il doit avoir le QI d'une poule de batterie...le pauvre !!
C'était quand même chouette car la Tristana n'avait pas été invitée pour danser un slow depuis bien longtemps alors elle en a profité hihi...enfin rien hein? même pas flirté car franchement , chui en manque mais pas de là à me taper le premier crétin qui passe non plus (j'avais pas assez bu...oO...)
Bref c'était mignon , il me lâchait plus même pour danser la suite (musique qui passe sur le blog actuellement) il me tenait la main..mais quelle ne fut pas la déception de la Tristana quand elle apperçue la dite main OUINNNNNN!
Tout le monde sait que la Tristana aime les belles mains, c'est-à-dire : 1) propres 2)soignées 3)assez masculines 4) mais pas rugueuses 5)et avec des doigts qui ressemblent à des doigts pas à des saucisses cocktail!
Là rien de tout ça , il manquait carrément une phalange à chaque pouce, snif , ça doit être handicapant tout de même?!
Bref , rentrée broucouille mais satisfaite de la soirée!
Blanche Tristana s'endormie vers 5 heures en ne rêvant pas des 4 nains...
Bon week-end!
Biz=)

Commenter cet article
T
bah si ça se trouve il sentait pas l'oignon l'autre : c'était pitêtre le dernier parfum de Dior ?Des bisous. 
T
<br /> non là je peux pas te laisser dire ça , c'était de l'oignon frit!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
E
hi hi ah ben zut alors, va falloir penser à changer de lieux de sorties, vu le peu de potentiel lol
T
<br /> Moauif ça s'impose!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
D
Chouette son de batterie et j'aime bien ton petit personnage à gauche sympa... bonne ambiance du soir bisous et passe une bonne soirée
T
<br /> hihi bonne soirée aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
J'ai tout vu, j'étais au bar, hi hi...j'ai pas osé t'inviter pour le slow, je suis trop timide...la prochaine fois certainement, si tu as ton chemisier transparent...bonne soirée tristana...
T
<br /> M'enfin??? c'est quoi cte blague??? comment tu sais que je portais mon haut transparent???<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
V
Tiens, pour la peine, je viens de m'inscrire à ta newsletter pour ne rien rater ! Merci
T
<br /> Merci c'est trop d'honneur , tous mes articles ne sont pas poilant!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />