La "piche-attitude"

Publié le par Tristana

Vi chui qu'une piche , on était mercredi aujourd'hui et j'ai oublié de vous poster mon article de look-aatitude , grrrrr!!
En plus aujourd'hui on avait cours de relaxation.....rectification on apprend à diriger une séance hein?! jvous vois venir , vous vous dites ouais la Tristana , elle fait sa mijoré à nous dire qu'elle est fatiguée et en fait elle pionce toute la journée...bah non...tout de même , continuez à me plaindre j'adore ça héhé ^^
Bon tout ça pour die que malgré tout chui super véner.
Déjà ma co-voitureuse , elle me gonfle méchamment.
C'est une fille "gentillette" mais c'est MOI et les petits zozio.
Donc s'entendre dire deux heures par jour (aller et retour à Aix), MOI JE fais un travail sur moi (c'est pas en faisant que des formations qu'on va aux fonds des choses selon moi) , MOI mes enfants sont pas bourges (parce qu'elle les a mis en école privé et dis que se sont tous des gosses de riches) , MOI je suis une bonne conductrice (alors qu'on a déjà failli avoir un schtroumph) , MOI je ne juge personne (alors qu'elle critique de longue la clase moi y compris) , MOI je fais 51 kilos je suis trop grosse (alors qu'elle sait que je désespère de ne pas perdre mes kilos superflus)...jvous jure un de ces 4 vous allez lire dans le premier canard qu'il y a eu un meurtre à Avignon..
Pis dans la classe y'en a une que je supporte pas , heureusement elle vient pas à tous les cours.
Le premier jour où je l'ai vu , jl'ai pas senti comme on dit , et depuis ça s'enchaîne , elle arrête pas de me faire des réflexions , elle va s'en prendre une dans la carafe elle aussi...grrrrrr.
Et enfin mes cops , quand je leur parle elles m'entendent pas , je répète une fois , deux fois , trois fois ....ras le bol , j'en ai marre de devoir hurler pour qu'on m'écoute.
Alors c'est vous qui trinquez , parce qu'ici , quoi que je dise , chui lu , parfois pas comprise mais au moins y'a toujours un "oeil" attentif...merci.
Bon sinon , jcrois que j'ai les nerfs car j'ai mes ragnoufs alors faut pas la faire suer la Tristana! non mais!
Allez , vite fait une mini patte d'éph attitude ^^

Biz=)

Commenter cet article
F
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche.Biz et à bientôt
T
<br /> Une bonne fin de vikend à toi aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
C'est pas gros 51 kl, on vit dans un monde idéaliste ou les fille superbes bouffes nos pubs ...
T
<br /> Non et elle ose pleurnicher devant moi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
T
<br /> C'ets joliment dit!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
On dirait moi quand je ralais tout le temps ! lolPour ce qui est du co-voiturage, certes, c'est une solution pratique, économique, voire sympa... A condition de bien s'entendre avec la personne. A froid je vois 2 solutions : 1) tu fais semblant de dormir ou tu dors vraiment (quand c'est elle qui conduit of course ! mdr), 2) tu mets la radio ou un CD, et tu chantes à tue-tête !!! lolAh, j'ai autre chose... Elle parle, elle parle, pi au bout d'un moment, tu lui dis "euh, attends, j'ai décroché là...", ça devrait lui faire plaisir ! lolEt pi pour les autres de ta classe, ben serres les dents, et attends que ça aille mieux. Tout le monde peut pas être aussi parfait que nous !!! hihihiBisous et bon samedi ma Tristana ;)
T
<br /> J'ai déjà essayé tout e que tu me conseilles.....<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Il est sympa ton jean :-) Mais la couleur est strange lolGros bisous et bon week-end !Bool
T
<br /> C'est moutarde!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />