Le non ami-amant...

Publié le par Tristana

Un moment que je ne vous ai pas parlé de lui...normal , depuis le 30 décembre j'ai aucune nouvelle.
(Ouais jm'en souviens , pas que je l'ai noté sur le calendar mais son dernier message fut si glacial que m'en souviendrais .... jusqu'au prochain amant!)
Alors pourquoi j'en parle??
Et ben parce que j'ai les hormones en ébullition y'a plein de cops qui me demandent actuellement si je l'ai revu...c'est vraiment à se demander comment j'ai pu en parler à l'époque car j'ai vraiement le sentiment que tout le monde a cru qu'on était "en couple".
Pour moi la notion de couple c'est pas s'envoyer en l'air une fois quand ça te démange et basta...bref..j'ai bien du susciter cette idée dans les esprits de mon entourage.
Toujours est-il que Loïc a disparu de la circuation mais mais mais...Jean-Cédric sont super poto m'appelle de longue , vient prendre un pot à la maison de temps en temps et dernièrement veut m'inviter à dîner et souhaite que l'on s'échange nos techniques de massages...oO...
Là je freine des deux pieds car dans ma tête de fifille compliquée jme dis :
Comme c'est bizarre , quand l'un me laisse tomber c'est l'autre qui rapplique ... va-t-en savoir ce qu'ils se sont dit entre mecs ?? Autant Loïc lui a dit qu'il s'était lassé de moi mais que c'était "open bar" donc qu'il pouvait espérer fourrer le beignet (ptet qu'il lui a dit que j'étais un bon coup c'est pour ça qu'il insiste ... mais là je m'envoie des fleurs pour flatter mon égo de femme célibataire de 30 ans).
Autre hypothèse , je plaisais déjà à J-C (avant que je me tape Loïc) bien qu'il ai une amie depuis 5 ans (mais visiblement chez eux c'est très libertin) donc maintenant qu'il sait que Loïc veut pu de moi , il tente sa chance....
Bref je patauge , en plus j'ai revu y'a pas longtemps un copain (pas vu depuis presque 2 ans).
Il s'est jamais rien passé entre nous mais depuis qu'on s'est revu il arrête pas de me téléphoner , de me die qu'il pense fort à moi , qu'il m'embrasse ... bref le hic c'est que ni Alexandre , ni Jean-Cédric ne me plaisent
Pff jamais satisfaite la Tristana  et après elle se demande pourquoi elle est seule...
Biz=)

Commenter cet article
W
Si
T
<br /> Si quoi?????<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
J'ai eu le droit à du Dorothée l'autre jour !
T
<br /> NON???!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
Je sais pas comment elle fait Lali mais elle te sort une parole de chanson à chaque com
T
<br /> hai pas non plus ce n'est que le deuxième com et la première chanson^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
Moi je dis que si tu as les hormones en ébullition, c'est qu'ils ne te plaisent vraiment pas...C'est une question de feeling,Question de feeeeeeeling...
T
<br /> mouip^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Comme en ce moment je me fais jetter grave...Tous les amants du monde peuvent tomber du ciel, tous les sex-toy de la planète peuvent exploser de feu du diable...Je m'en tappe royalement!!!!! car moi ce soir je vais m'éclater avec AC/DC au bon milieu de la fosse à Bercy.
T
<br /> Rhô le veinard et même pas tu m'emmenes?!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />