Un pti bijou^^

Publié le par Tristana



Et bah non je ne vais pas parler de ces bijoux là hihi..enfin je case au passage au(x) prétendant(s) potentiel(s)   
[je mets un "s" au cas où il y en aurait plusieurs mais là je rêves Herbert]
 que si un jour je me marie je veux CETTE bague!! à bon entendeurs passons à la suite.
Vous savez maintenant que j'étudie à Aix-en-Provence...ville assez "bourge" comme on dit.Et ça se vérifie aux différents bolides (j'avais marqué biolide, comme quoi chui pas du tout mais alors pas un brin imprégnée par ma formation!!) donc les bolides que l'on croise en ville.
J'aime beaucoup les voitures de la marque Audi notamment l'Audi TT (j'ai même une majorette de la dite voiture) , mais alors là ,ce soir en rentrant , j'ai vu mieux , le top , le must de ma voiture de mes rêves si j'avais du pognon...franchement je ne sais pas si je claquerais autant de tunes dans une caisse même si j'étais millionnaire (greg où es-tu?)mais j'ai littéralement craqué sur la ligne de ça:

Elle en jette hein??! le modèle de R8 que j'ai vu était en noir comme ça:

mais j'ai préféré vous la montrer d'abord en blanc parce que la qualité de cette photo n'est pas super!
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?? sympa les goûts de luxe de la Tristana!!
Je m'y vois déjà frimant au volant..hihi!
biz=)

Commenter cet article
C
Et pourquoi pas trouver un jules avec cette bagnole?
T
<br /> Se serait le top!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
tout cela est craquant, mais moi ce qui me fait craquer, ceux sont les yeux de mon bien aimé, qui sont un vrai bijou, deux ancres marines sur une figure de proue, ses mains me servent de plume, plus elles me frolent et plus je m'envole etc c'est vrai que si il me l'offrai, je la porterai comme un tatouage, il ne me quitterai pas, il est magnifique, ça lui ressemblerai. je fais de petit pas sur mon blog, j'ai commencai sur copain d'avant, je t'invite à aller y faire un tour si ça te tente, martine montès ( leprince).
T
<br /> si j'avis un jules je crois que c'est sur lui que je craquerais aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Sympa la bague, moi c'est une qui est sur Maty, en diamant "balncs" et noirs, miam miam, je te mettrai le lien à l'occasion.Les voitures, c'est pas trop mon truc à moi par contre...Bisous
T
<br /> <br /> bah mi j'aime bien les belles lignes!<br /> biz=)<br /> <br /> <br /> <br />
T
pouak j'aime pas Audi.En plus c'est de la merde.Vive ma Bm 
T
<br /> Pouak c'est nul BM ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
pourquoi pas, un jour tu seras un grand chirurgien  avec une belle bagnole ..les rêves sont faits pour rêver alors  réve  tristana...et en plus on paie pas d'impots dessus ....bisssssssssssous
T
<br /> euh chirurgien je penses pas mais rever je le fais^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />