Vendredi 13...

Publié le par Tristana

Dans l'ensemble , chui pas superstitieuse du tout.
J'aime les chats noirs , passer sous une échelle ne me défrise pas et mettre le pain à l'envers sur la table me fait une belle jambe.
Mais aujourd'hui , j'aurais mieux fait de rester coucher!
Déjà , trop rude de se lever ... j'ai éteins 15 fois le réveil avant de me lever , chose qui ne m'arrive jamais puisque d'habitude je saute du lit à peine ça commence à bipper.
J'arrive dans la cuisine , je mets la bouilloire en route...jvais dire bonjour à mes plantounettes ...je reviens dans la cuisine...tiens la bouilloire fait un drôle de bruit ce matin?Normal j'ai pas mis d'eau...
Je file sous la douche en quatrième vitesse car je suis un tantinet à la bourre...et sploutch je m'envoie le jet d'eau froide direct en pleine cabine ...trop bien...
Je descends vite fait j'ouvre le garage pour sortir la voiture .... SCHRITCH...p'tain le rétro contre le mur...
Le pare-brise est sale , vite une giclée , merde le réservoir du lave-glace est vide...à toute allure je le rempli...et merde en fait le bidule pour gicler est bouché et évidement c'est côté conducteur...
J'arrive en trombe au parking de l'autoroute , ma collègue est en retard aussi , j'en profite pour regarder si j'ai rien oublié...merde ma bouffe !! et je crois que chui encore partie avec deux fenêtres ouvertes...
Midi : une âme charitable me prête de quoi becter...je m'allonge au soleil , dans l'herbe avec une clopinette (heureusement que j'ai pas 500 euros sur moi car je sentirais ma fin proche)...le soleil tape comme une enclume...je retourne en cours la face écarlate et frisant l'insolation...
Les cours...chui fracas...je finis par m'endormir la tête sur mon coude...
Me fait réveiller en sursaut par mon voisin de table...qui se marre en voyant ma mine déconfite...
Cours terminé en avance , chic , mais ya des travaux sur la route qui nous retardent...
J'arrive à la casba après être allée faire les courses (ouf m'est rien arrivée là , même pas un ti flashounet ).
Effectivement chui bien partie avec les fenêtres ouvertes ...grrrr... mais surtout y'a un truc bizarre...le volet de ma chambre est tout pété!! certainement à cause du vent , vu que je peux pas le coincer contre le mur , il a du taper violemment contre le crépi et il est tout destroy , va falloir réparer ça ...
Je le ferais demain pour l'instant , un brin de ménage s'impose...et vlan , je bousille le balai à serpillière et me retrouve à finir mon ménage ,telle une Cozette à 4 pattes...
Avec tout ça j'ai même pas pu acheter un billet de loto gagnant , en même temps chai pas si j'aurais pas perdu plus que je n'aurais misé si j'avais vraiment joué!
Sur ce jvais me coucher , manquerait plus que le sommier se déglingue et la journée aura été bonne!!
Mouarf!
^^
Biz=)

Commenter cet article
T
à défaut d'avoir un chat noir, finalement le chat noir, c'est toi !Des bisous 
T
<br /> Mouaip pas glop^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Ben y a des jours où tout va de travers.Y en a d'autres des vendredis 13 cette année ??? lolBisous
T
<br /> Chai pas ...entre nous j'espères pas^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
ben dis donc c'est un récit ça...tu as bien dormi sinon ? gros bisous...
T
<br /> Oh oui par contre ça oui!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
C'est la loi d'attraction ça Biz
T
<br /> Mouaip carrement mais m'en serais bien passée^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
Purée, toi quand t'as la poisse, tu l'as toute la journée ! Aller, on est samedi, le soleil brille (en tout cas chez moi) ça va mieux aller aujourd'hui. Bisoux
T
<br /> Je ne fais jamais les choses à moitié!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />