Mise au point (2)

Publié le par Tristana

Je trouve nécessaire de rajouter une parenthèse indispensable à l'article précédent.
Il me semble que certains d'entre vous se sont passablement affolés à cette lecture.Hors je ne veux pas du tout qu'on me prennes en pitié (sentiment que je déteste car trop péjoratif) et ce n'était pas le but du tout , mais plutôt un exercice de style , genre une rédac dont le sujet aurait été : racontez en quelques lignes vos souvenirs sessuels les plus marquants.
Certes c'était pas folichon mais il ne m'arrive pas que des choses négatives, hein?!
Heureusement sinon je peux dessuite aller me jeter dans le Rhône héhé.
Figurez-vous que j'ai fait une rencontre éclair mais assez décisive...
Bah non jvous ai rien dit , et alors , jfais ce que je veux (avec mes cheveux).
Jvais vous le dire maintenant , mais surtout parce qu'il fut un élément déclencheur dans la prise du rendez-vous chez la psycho-kinésiologue.
Pas la peine de rappeler que mes relations amoureuses (si on peut les appeler comme ça ) ne se sont pas toujours bien passées mais jvais pas radoter.
Et là ...pas possible , les hommes beaux (pour moi en tous cas) , intelligents et gentils ça existe dans cet univers (du moins dans le mien j'y croyais pô^^).
Nous nous sommes donc donnés RDV (jvous épargne les circonstances de rencontrage) et dès que je l'ai vu , je n'ai pu le quitter du regard.
Il était trop mimi avec des yeux bleus où je me serais volontiers noyée (pas dans le rhône cte fois^^), un corps tout parfait et un sourire charmeur.
Jusqu'ici tout va bien , surtout qu'on a eu un bon feeling tout de suite...(enfin c'est ma version à moué ça).
Ensuite , appréhensions , passage en phase câlins .. j'en mourrais d'envie mais comment être à l'aise ??
J'allais pas lui déballer ma vie sur l'oreiller comme ça cash...
alors j'ai fait comme si de rien n'était.
(euh pas que j'ai laissé de côté le respect de ma tite personne , je le désirais vraiment  mais vous imaginez si je lui avais sorti tous mes soucy d'un coup , jpense qu'on serait pas allé loin et popol ne serait pas sorti de sa niche..)
Le hic c'est que je suis tombée sur LE mec qui ne peut pas prendre son pied si la nenette ne prends pas de plaisir non plus.
Gloups , m'était jamais arrivé cte situation (ou ptet une fois mais j'étais amoureuse et c'était y'a fort longtemps..), en plus chai pas simuler donc il était mal barré le garçon (enfin d'un autre côté , je reste entière et au moins si jme mets à couiner ça veut dire que c'est bon pour de vrai mouhahaha).
M'enfin ça m'a fait cogiter quand même un peu plus.
Ben voui , s'il existe des gars qui ne pensent pas qu'à leur pomme , ça vaut ptet le coup de se soigner l'âme et le piti corps qui va avec , nan?
Y'a pas que lui en cause car depuis que cela refait surface je savais qu'il me fallait tuer la bête une bonne fois pour toute , mais il m'a donné l'impulsion qui me manquait.
Sa gentillesse et sa patience m'ont fait prendre conscience que je n'étais pas de la merde (et non mamie tu vois l'espèce humaine mâle évolue) et donc m'ont donné l'envie de me prendre par la main et d'aller au bout du chemin voir ce qu'il y avait de mieux qui m'attendait.
J'ai envie de lui dire merci seulement il est assez distant (tant au sens propre qu'au figuré)pis chai pas trop ce qu'il a pensé de moi alors comment le prendrait-il?? no lo sé...
En tous cas j'ai passé un merveilleux vikend et c'est ce qui compte.
Chui revenue chez moué avec le smile...
Les bons souvenirs aussi ça s'ancrent dans la mémoire du coprs ^^
Voili voilou : parenthèse bouclée... y'a aussi du bonheur dans la Tristana's life!
Jvous dirais comment s'est passée ma séance (c'est le 24...).
Biz=)

Commenter cet article
T
Merci de ton passage sur mon blog.
T
<br /> Bah de rien^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
aaaaaah ! J'suis trop fier ! Je viens juste de poster mon commentaire sur l'article précédent et je vois ici que j'avais complètement raison.Crois moi, des mecs comme lui, c'est le genre de bonzomme qui vaut le coup. Ne le laisse pas s'échapper comme ça. Drague le un peu.Inutile de lui déballer tout de suite ton sac, il pourrait flipper et se barrer.Vazy tranquillou, laisse le temps faire son travail, ça viendra tout seul.Bonne chance lapin rose.Des bisous. 
T
<br /> Pour ne pas le laisser s'échapper , il faudrait déjà que je l'ai attrapé^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
I
coucou c moi...cool que mon autre comm t'ai touché,là tu m'as l'air d'être heureuse c top...je sais que tu prends les bonnes décisions même si parfois tu sais pas trop,suis là au besoin, hihi...gros bisous...
T
<br /> Merci ma belle^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
V
Ben encore là, tu vois, pareil pour moi. Mon chéri ne peut pas si j'y arrive pas ! Ca ne m'était jamais arrivé... mais c'est cool car tu te dis que le mec, il n'est pas là que pour lui... Je te souhaite plein de bonnes choses
T
<br /> C'est sur , ça fait plaiz..bizarre mais plaiz^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
eh bien voilà une belle rencontre !Bises et bonne journée, et surtout te prends pas la tête...
T
<br /> Of si peu...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />