Interlude musical

Publié le par Tristana

Découverte faite sur Taratata cette nuit , trop bien rythmé et sensouel...je sens que je vais m'acheter l'album^^



Et parce que c'est ainsi...
Commenter cet article
F
Vi, c'est drôlement gentil ça !<br /> J'ai bien fait de me plaindre ! lol<br /> Bisous
T
<br /> LOL<br /> tu vois tout arrive^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
W
Yeeees Elmer :) /love
T
<br /> Il m'éclate!! j'aimais bien et en fait j'aime toujours^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Ah ben nan, pas possible, je suis "avec" Grégoire là, "Ta main",  j'adooooore trop cette chanson !Bisous
T
<br /> Hey t'as vu je l'ai pas mis en lecture automatique comme ça t'as le choix^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
trop fun Elemer............pas mal le premier, je vais écouter ça plus en détail.Biz bonne soirée... 
T
<br /> yes , Elmer me fait marrer^^<br /> l'autre c'est chouette tu verras!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
A
Merci de cette découverte, je n'ai pas vu ce Taratata (j'aime beaucoup cette émission), et ça semble bien sympa !!Bises
T
<br /> J'aime aussi particulièrement cette émission , quand ma TV veut bien fonctionner^^<br /> Bonne soirée!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />