Coup de foudre!

Publié le par Tristana

Et ben voilà , ça yé , le coeur de la Tristana est (é)pris!
Comme quoi on dit bien que c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent.
En plus ça c'est fait en deux deux , par le net , hop  quelques photos , rendez-vous aujourd'hui et dès qu'on s'est vus ça a été comme dans un conte de fées!
L'hallu totale!Pas besoin de se parler , nos regards se sont croisés et tout était dit.
Je m'étais promis de ne plus m'enflammer de la sorte mais c'est plus fort que nous , il est déjà à la maison , on a même fait les magasins cet aprem pour lui acheter deux trois bricoles , la place a été vite faite à la maison et voilà !
Chui sur un pti nuage^^
Bon alors évidement il est pas blond mais les yeux bleus of course!!!!!!
Pas très grand mais tellement d'autres qualités que je m'en fou.
On s'aime déjà , on  s'est juré fidélité et tout plein de bonheur pour les années à venir..
Ben c'est pas de moi de vous montrer des photos mais je ne peux que partager mon bonheur avec vous alors voilà , vous connaîtrez celui qui fait battre mon coeur, qui a volé mon âme en clic ICI !!
Biz=)

Commenter cet article
A
il est trop mimi, mais je croyais que tu avais trouvé le grand amour, snif!
T
<br /> Bah non mais c'était fait expres! héhé!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Magique !!! ça c'est le meilleur des concubins !!!!!  trop belle ta pisseuse, vivement d'autres photos !
T
<br /> hihi!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Ah bah faudra lui montrer qui est la patronne ;)
T
<br /> voui mais c'est pas si simple^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
M
Trop fort le poste ^^Elle est franchement mignonne la petite bloody ;)
T
<br /> vi je trouve aussi mais elle devient argneuse!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Impossible de mettre un comm dans la journée !! donc, je reviens ce soir pour te dire que cette chatoune est adorable !! comment tu l'as eue ?...tu vas devenir gaga de ce petit animal, et comme je te connais, tu vas la gâter, la couver...t'as pas fini de te faire du soucis pour elle, car il faut les surveiller de près lorsqu'ils sont si petits...Pouponnette bien la pomponnette..au fait, comment tu l'appelle cette demoiselle ?...Bon, maintenant, impossible de mettre une image dans les comm..ils nous auront tout fait chez OB !! bug sur bug, galère sur galère !! bisous et bon week-end..
T
<br /> Oui chui déjà gaga , mais je la gonde quand elle fait des betises^^<br /> bonne fin de vikend!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />