Rhô la loose...

Publié le par Tristana

Et chbing!!
Des envies de changer de design me trotaient dans la tête mais pas au point de tout foutre en vrille , sauf que , il est 1Heure du mat et je dois pas avoir les yeux en face des trous car j'ai tout perdu
OUINNNNNNNNNNNNNNN!!
Bon bah va falloir que je bidouille pour de bon pour retrouver un peu de personnalité là dedans..piouf ...
 qu'est ce que je peux être débile parfois
GRRRRRR..
Allez nenuit moi jvais farfouiller le css...
Biz=)
Commenter cet article
I
ah là oui tu me disais vouloir changé....
T
<br /> oui attends si ça se trouve jvais encore changeer lol<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
F
Ben voilà, on veut faire la maile ! hihihiDéjà, t'as retrouvé ton blog, c'est super...Bisous et bon courage
T
<br /> ouais ouf , j'ai eu chaud^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
L
moi je change souvent de design .... suis-je instable docteur? :))<br /> <br /> Merci de ta visite et gros bisous
T
<br /> arf nan , ou alors je le suis aussi!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
J
Ben oui, c'est plus le design que je connais, un peu tristoune celui-ci..mais je te fais confiance, tu vas nous remettre tout ça d'equerre trè vite..allez, moi j'y vais au dodo, j'ai les yeux qui se ferment !! gros bisous et bon dodo
T
<br /> la nuit fut bonne??<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
T
et oui ça arrive mais tu vas tout retrouver c'est sur..bonne nuit tout de mêmebesos tilk
T
<br /> retrouver je crois pas , jvais changer ^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />