Mon naturo..

Publié le par Tristana

Après échanges de mail , échanges de textos , msn...le visu!
Et bien figurez vous que pendant la semaine de stage , je l'ai croisé le mardi soir..j'ai mis une demi-heure à m'en remettre ...je tremblais comme une feuille morte emportée par la brise automnale...
Le mercredi il a passé la journée avec nous.
Chose étrange , il n'a pas arrêté de me chercher du regard.
Le comble fut au repas de midi il était en face de moi en contre bas à table..après le repas je descend papoter un peu..il avait ses lunettes de soleil , alors comme j'aime bien regarder les gens dans les yeux quand je leur parle
, ben je lui dit que je ne le vois pas derrière ses lunettes...et là il me sort , moi jte vois et regarde où t'étais assise à table ... je regarde et là , drame à aix....ses yeux étaient pile poil à la hauteur de dessous la table et devinez quoi , ce jour là je portais une micro jupe..hum hum...il rajoute que s'il les enlève il serait obligé de se crever un oeil pour plus regarder...double hum hum...après je crois pas que jme fais des films non??
En partant il me tape la bise et dit fort..à demain bisou!!
Soir de la fête , j'ai le stress , jme fais autant que je peux jolie et là les heures passent et pas de naturo...
Je lui envoie un texto , pas de réponse , un deuxième..il fini par me répondre qu'en route il se sentait pas bien et a fait demi-tour...argh!!!
La tristana était toute triste pendant une bonne demi-heure pis après éclatage total..j'ai dansé comme une folle dingue et même j'ai zooké love avec un parisien très mimi avec qui c'était finalement caliente caliente mais voilà , encore un de marié mais avec beaucoup moins de scrupules!!
Bref, excellente soirée , on s'est couchée tard , vers 4 heures du mat..
8heures je reçois un texto qui me réveille..et vlan c'était le naturo qui me demandait si je m'étais éclatée?? Serait-il en manque de news??
Là jme suis grillée grave car j'ai envoyé un texto de ouf..enfin je trouve que j'y suis allée cash , lisez :
"réveil sympa , pti message de toi , franchement la soirée était extra , il ne manquait que toi et elle aurait été parfaite et toi ça va mieux?"
Si avec ça il comprend pas...il répond juste qu'il s'est reposé...argh!!
Bref cours le matin , je pensais pas le revoir quand à midi , alors que je mangais à côté du charmant parisien , je sens un guili sur mon épaule droite , jme retourne , j'allais faire une blague pensant que c'était un copain de promo et là , the choc , c'était le naturo!!
On a passé un peu de temps à se chercher du regard comme mercredi , pis j'ai réussi à le coincer pour  blablater dehors mais on n'était jamais seul.. on a fini par prendre rdv pour mardi matin pour une séance.
Alors voilà , je vais y aller mais je suis décidée , je ne vais pas faire la séance , je vais arriver et lui dire cash qu'il ne peut plus être mon thérapeute , j'ai trop d'attachement et ça me fait mal de le voir à coup de lance pierre.
Honnêtement je n'ai aucune idée de la manière dont il va réagir , chui au taquet rien que d'y penser , mais c'est nécessaire pour mon bien-être je peux pas rester sans savoir si je lui plaît ou pas, si ya moyen ou pas , si jme fait de sfilms ou pas (là mes cops me disent que ya un truc quand même)...bref gros stress depuis que jme suis décidée, vivement mardi midi que se soit passé..
Je vous tiendrais au courant bien entendu , juste avant de partir pour mon périple bretonesque!!
Biz=)

Commenter cet article
O
Sur les ailes du temps,la tristesse s envole.   Jean de la fontainele seul bien qui me reste au monde es td avoir quelques fois pleurés. Jean De Musset
T
<br /> ok merci de la référence^^<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> <br /> > Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole. jean de la fontaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> > Le seul bien qui me reste au monde Est d'avoir quelquefois pleuré. Alfred de Musset<br /> <br /> <br />  <br /> [Alfred de Musset] [+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> [Jean de La Fontaine] [<br /> <br /> <br />
T
<br /> bisouilles....................<br /> <br /> <br />
O
tu aimes les paradoxes :) prend bien soins de toi,tu as le temps et meme plus,bisous
T
<br /> oui je ne suis qu'un paradoxe à moi toute seule! biz=)<br /> <br /> <br />
O
Sur les ailes du temps,la tristesse s envole
T
<br /> oui ptet bien mais le temps , même si j'en ai pas , est bien long...<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
O
Le seul bien qui me reste au monde Est d'avoir quelquefois pleuré.
T
<br /> c'est de qui??<br /> j'ai pleuré et pleurerais probablement encore , j'ai pas tout vidé..<br /> biz=)<br /> <br /> <br />