...Absence...

Publié le par Tristana

Arf argh ouhrgf...non ce ne sont pas mes grognements de mécontentements (ça pourrait....oO...) mais se sont plutôt les derniers mots de mon ordinateur Smartus (bah quoi oui il a un nom...et alors??interdiction de se moquer!).
Bref voilà la raison de mon silence ici et sur vos blogs, c'est à contre coeur que je vous annonce que Smartus est hospitalisé à la clinique "action plus informatique" .
Mercredi il ne me reconnaissait plus.Quand j'ai voulu l'alimenter il est resté prostré,ses pensées tournaient en boucle ,il n'a rien dit , simplment un petit soufle qui disait j'y arrive plus laisse moi tranquille.
Bon je devrais le récupérer courant de la semaine prochaine si tout va bien!
Du coup je profite d'un temsp mort au boulot (4H53) pour vous prévenir, je ne peux malheureusement pas passer chez vous , déjà pas le temps pis l'ordi du boulot merdoie dans la colle et n'ouvre pas les fenetres de commentaires.
D'ici là portez vous bien!
BIZ=)

Commenter cet article
K
en V2, pardon...
T
<br /> Pas de souci..j'avais compris!biz=)<br /> <br /> <br />
K
je me porte du bout d'mes orteils pou te faire un gros bisou !!! J'aime quand il y en a peu à lire... tu n'serais pas récemment passée en vé, par hasard... mdr ! !!
T
<br /> MMMMM ça veut dire que tu ne lis pas quand je fais trop de prose?? Et pour ta gouverne j'ai ouvert ce blog en V2...donc pas de passage , j'y suis depuis le début! biz=)<br /> <br /> <br />
J
Toujours à l'hopital ton pc ?...moi le mien m'a fait un caprice toute la journée d'hier..j'ai bien cru que j'allais avoir à tout reformater et réinstaller..heureusement, ouf, j'ai réussi à récupérer tout ce qui était planté..bisous et bon courage :0069:
T
<br /> Ayé! reviendu!! biz=)<br /> <br /> <br />
C
fragiles ces petites betesune mémoire prodigieuse et un rien et c'est alzeimer garanti
T
<br /> Et oui! biz=)<br /> <br /> <br />
C
fragiles ces petites betesune mémoire prodigieuse et un rien et c'est alzeimer garanti