...Convalescence...

Publié le par Tristana

Coucou!
Smartus est de retour à la zonze!!
Mais alors il n'est plus du tout le même...plus rien ne fonctionne comme avant, j'ai des milliards de mises à jours à installer ... bref je crois que je  pourrais venir vous voir lorsque tout ira mieux en plus cette nuit je bosse , demain banque et concert de Renan Luce,  week-end en région parisienne (et oui!encore...) pis lundi rebelote boulot....bref un emploi du temps de ministre..
C'est ça être une femme moderne! héhé
A très bientôt sur vos blogs!
Et merci pour vos visites et  commentaires!
  

Commenter cet article
S
Un p'tit coucou pour te dire qu'on sera là quand ton PC aura retrouvé la grande forme.A très vite
T
<br /> A bientôt! biz=)<br /> <br /> <br />
S
Bonjour et bon dimanche Tristana,<br />  <br /> Oui je sais je me fais rare depuis quelque temps. Il n’empêche que je pense souvent à tous mes amis virtuels de la blogosphère. J’ai été traduite en Justice suite à un post dans lequel je me moquais de quelqu’un, sans le nommer, sans mettre de lieu : j’ai été condamnée à une peine de 3000€ de dommages et intérêts et 1000€ d’amende. Du coup, 2 personnes ont dit qu’elles ont pensé se reconnaître dans 2 autres posts et me traduisent aussi. Mon avocat contre-attaque mais vraiment, je n’aime pas les procédures et ça me démolit.<br /> Voilà, Je voulais te dire que la parole n’est pas libre (surtout pour ceux qui dérangent), alors que parfois on lit des choses épouvantables dans la Presse traditionnelle.<br /> Sur ce, je voulais aussi te dire que je t’envoie de gros bisous, que je reste combative, avec parfois une grande gueule mais aussi je pense pouvoir dire un grand cœur. Stella
T
<br /> Je suis révoltée de ce que j'apprends.Courage biz=)<br /> <br /> <br />
B
bisouspat
T
<br /> Bisous! biz=)<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, je découvre ton blog grâce à JacklineBisous , je reviendrai
T
<br /> Alors à très vite! biz=)<br /> <br /> <br />
K
Lol... région p... t'as tout d'une grande ! !! Content d'lire ta bonne humeur... il y a un homme la dessous et ce n'est pas moi ! Quelle chance tu as ! !!
T
<br /> Non il n'y a aucun homme ..... ni aucune femme.Biz=)<br /> <br /> <br />