"Il y a longtemps que je t'aime..."

Publié le par Tristana

Synopsis:
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue, on s'est retrouvés...
Pendant 15 années, Juliette n'a eu aucun lien avec sa famille qui l'avait rejetée. Alors que la vie les a violemment séparées, elle retrouve sa jeune soeur, Léa, qui l'accueille chez elle, auprès de son mari Luc, du père de celui-ci et de leurs fillettes.

Et bien , c'est clair que ce n'est pas un film d'action mais plutôt émotion!
Encore un film où j'ai versé ma larme,empreint d'amour et d'actualité,qui soulève à nouveau le lourd sujet de l'euthanasie....
Pour ma part et vu mon métier , je dois avouer que pour certains cas je suis totalement POUR.
Mais il va de soi que cela doit être étudié au cas par cas .... je regrette vivement qu'il n'ai pas été accordé ,sur le sol français,à Mme "bip" le droit d'abréger ses soufrances et de mourrir dans la dignité.
Bon pour en revenir au film, j'ai beaucoup aimé et cela m'a beaucoup questionné au sujet de l'amour fraternel dans la mesure où je suis fille unique (en mon genre...oO...!!).
Qu'aurais-je fait à sa place??
A voir si vous aimez chouiner et vous remettre en question...enfin un rien me fais me poser des questions alors ptet pas vous!! héhé
Biz=)

Commenter cet article
K
j ai aimé et pleuré moi aussi au point que j'avais les yeux tout rouges à la sortie du film, j'adore les 2 actrices et j'ai aimé qu'on attende la fin pour le  pourquoi et surtout le comment car le pourquoi on s en doutait un peu elle n'avait rien d'une criminelleau cas par cas oui et prudemmentc'était quand même cher payé 15 ans mais elle n avait rien pu dire tant sa souffrance était indiciblebisous
T
<br /> Ouf chui pas la seule à chouiner! biz=)<br /> <br /> <br />
~
A voir...<br /> Pour une journée plein d'entrain...
T
<br /> Héhé merci! biz=)<br /> <br /> <br />