"Bienvenue chez les Ch'tis"

Publié le par Tristana

Ayé jlai vu, hein?!
Pas besoin de vous le presenter ... Ben j'y suis allée en ayant peur d'être déçuecar ils en ont fait un tel patacaisse...mais non j'ai passé un très bon moments avec ces gens  attachants , émouvants et très drôles! Alors si vous faites partie de la poignée de population qui ne l'a pas encore visionné, allez-y ou louez-le!Biz=)

Commenter cet article
J
Contente que ça t'ai plu...faudrait quand même être un peu "coincé" !! bisous, je repasserai ce soir :0123:
T
<br /> Voui hein?! biz=)<br /> <br /> <br />
C
Habitant le Nord nous y sommes allés et nous avons adoréUn superbe filmBisous
T
<br /> J'ai beaucoup apprécié! biz=)<br /> <br /> <br />
K
J'me sentais plus pour une chasse aux dragons, mais avec une petite demie-heure d'avance, j'n'ai pas eu l''courage d'attendre... du coup... ben... pas vu non plus. Trop peur d'être déçu...
T
<br /> Finalement non! biz=)<br /> <br /> <br />
B
je vais y aller bientot !!<br /> bisous<br /> pat<br /> *comme cela concerne un postier comme moi , je vais bien rigoler
T
<br /> Oui tu vas te marrer! biz=)<br /> <br /> <br />