Mon coeur en friche..

Publié le par Tristana

Je devrais plutôt dire vide.
Pas que je sois malheureuse d'être célibataire, suis plutôt satisfaite de ma vie actuelle!
Je m'occupe de moi (c'est pour ça que mes jambes ressemble au torse d'un gorille) , je fais ce que je veux (bon ok je sors pas beaucoup), je mange ce que je veux (me suis mise au régime pour le coup!) , chui indépendante (mais obligée de demander à papa maman quelques sous pour bouffer à la fin du mois), j 'ai customisé ma maison comme je voulais (ah ça peut pas me reprocher d'avoir rien fait là-dedans!) , personne ne m'emmerde le soir avec sa journée pourrie (et oui les filles je n'ai pas à supporter les jérémiades de monsieur!), je regarde ce que je veux à la tv (p'tain faut que je rappelle orange ça marche toujours pas)...bref comblée (vive les sex toys) mais ce qui manque c'est l'affection et le partage , bah oui quoi chui seule à faire la vaisselle!
M'enfin sinon je rencontre des garçons quand je sors ,OUI MAIS pourquoi je rencontre toujours les mêmes jeunots blondinets qui fument et boivent??Rhalala, le dernier avait 22 ans mais le truc en plus de mon ex c'est que ceux que je rencontre maintenant ont des enfants (même les plus jeunes...oO...dingue!)... beurk.... c'est bien ma veine!!
Enfin voilà, j'ai repris mes tchats sur internet mais c'est toujours pareil , c'est cash convertor (marie couche-toi là) ou rien.
Bon ça fait passer le temps!
Mais je ne désespère pas , comme pour la mort , on a notre heure pour rencontrer son prince!
Allez,affaire à suivre!
Biz=)
  

Commenter cet article
G
Ouais, en Bretagne , je suis cerné par les gilets jaunes, j'en rêve m^me la nuit, lol !C'est mon nouveau combat, mdr !
T
<br /> NOooooooooooooon c'est pas un r^ve c'est un cauchemard!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
Pas cool d'avoir les jambes comme un gorille, lol !Quoi que certaines en couple et certains ( c'est pour respecter la parité... lol )  se laissent aller aussi, mdr !Ah les pignoufs sur tes t'chats ... " Marie couche toi là, ou rien merde, alors !!!Les mecs, zut, qu'est ce qu'ils sont intéressés, lol !Vient donc rejoindre notre petite bande de blogs sur tous les sujets...Et courage un jour le prince charmant viendra fraper à ta porte dans sa spontueuse voiture ( avec son gilet jaune ?).
T
<br /> Et comment jte rejoinds??<br /> je suis les gilets jaunes???<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
G
On vit actuellement la même existence!!! Moi non plus je ne suis pas malheureuse d'être célibataire, mais je ne suis pas non plus très épanouie! Je manque de câlins!!! A mon âge, je désespère de trouver mon Autre... Désillusion...
T
<br /> Bah non y'a pas d'age , j'ai deux collègues qui ont fini par trouver leur prince à 45 ans! biz=)<br /> <br /> <br />
C
Coucou, ne t'inquiète pas tu le rencontreras le prince charmant c'est surBisous
T
<br /> Il doit etre bien caché! biz=)<br /> <br /> <br />
B
Bien alors si j'ai bien compris, tu cherches un type qui sache faire la vaisselle, qui te prenne pas trop la tête (on a tous nos problèmes, merde !), qui ait... euh... 23 ans ??? lol  et surtout surtout nullipare ? C'est bien ça ?   :-)Tiens-nous au courant de la suite, oui ! Merci d'avance  :-D
T
<br /> Euh...pas si jeune! biz=)<br /> <br /> <br />