Je vais la tuer!

Publié le par Tristana

Comment raconter?? Cela depuis quelques temps déjà, au travail je me suis pris le bec avec une jeune infirmière , dipl^mée depuis 6 mois qui pavane dans les couloirs avec son stéto (ça fait stylé), qui a pris la grosse tête (alors qu'il n'y a pas de quoi), qui croit avoir déjà tout vu ,qui sait tout sur tout et mieux que vous.
Une jeune insolente , impolie et hautaine.
je pèse mes mots car c'est une véritable tête à claque!
Encore je "tolérerais" son attitude désinvolte et execrable si seulement elle travaillait correctement mais même pas.
Il y a quelques temps on s'est engueulées et s'est remonté jusqu'au bureau des chefs .Tout était soldé (mais ça sentait le faux et l'hypocrisie à plein nez) jusqu'à ces dernières semaines où elle arrive tous les jours en retard et se permet par dessus le marché de faire des réflexions du style "la pendule avance" "c'est quoi cte manie de commencer la relève à l'avance" (alors que c'est elle qui estben retard je le souligne à nouveau),bref infernal!! du coup j'ai voulu encore lui dire que la relève c'est 6H30 et pas 6H40 surtout que je n'ai qu'un quart d'heure pour faire mes transmissions (alors que le midi elles ont une heure et le soir une demi-heure pour dire la même chose.....chercher l'erreur...oO...).et résultat c'est parti en sucette.
Elle a hurlé que j'étais trop rigide , que bien souvent elle finissait la relève à 15H15 (au lieu de 14H30) et que le soir il lui arrive de commencer sa relève à 21H10.......bref elle est complètement à côté de la plaque!Je ne suis pas rigide , je suis ponctuelle!Pissi elle commence sa relève le soir tard c'est certainement pas parce que je suis en retard mais parce qu'elle n'a pas terminé son travail (et oui on ne peut pas manger , boire du vin et finir son travail dans les temps.. faut faire un choix...et le bon!),le fait qu'elle finisse tard l'après-midi,d'une part je m'en fou , c'est qu'elle a pas su gérer son temps de travail mais en plus ça veut dire quoi??parce qu'elle elle fini tard moi aussi faut que je parte à la bourre??non mais elle a vu la vierge elle!
Pis le matin elle se rend pas compte que je viens de me taper 10 heures parfois pénible,pis que de les voir arriver et prendre leur temps pour mettre leur panier au frais, se laver les mains, regarder le planning pour voir avec qui elles bossent et avec qui elles pourraient changer un jour...tout ça je m'en cogne!!! elles peuvent le faire après!et pas pendant mon temps de relève!!
Bref ça me saoule et pis c'est toujours la même qui le fait exprès..
j'en ai parlé à ma chef de nuit et avec d'autres infirmières qui bossent de jour avec elle.Visiblement elle a le même comportement ..... et personne ne dit rien??Mais si elle est pas cadrée dessuite cte gamine elle va prendre ses aises et deviendra ingérable!!Bon sang quand on dit que la fonction publique y'a des planqués intouchable jvous jure que ça me fou en l'air ,mais elle en est un exemple flagrant.Elle est vulgaire (verbalement et dans sa tenue),elle n'est pas conscienseuse pour deux sous , elle croit que d'être infirmière donne des pouvoirs (j'aimerais bien savoir lesquels?!) et personne ne dit rien!
Vous savez quoi au départ je me suis dit que j'allais prendre mon mal en patience puisque je pars en janvier mais là elle est allée trop loin et si personne ne bouge jamais ,elle va prendre de mauvaises habitudes,alors j'ouvre ma gueule , au risque de prendre un gnion (bah oui elle est violent de surcroit) mais c'est pour ma conscience (j'aime le travail cadré),mes valeurs et un peu le bien être des autres qui passeront derrière moi.
Mais bigre vivement janvier! 
  

Commenter cet article
M
ba  c'est une cloche   et comme toutes les cloches elle fait du bruit ...  elle est sans gêne et égoïste ...  c'est pas facile de travailler avec des gens comme ça ..alors courage ...
T
<br /> rhô ben j'aime bien ta métaphore! biz=)<br /> <br /> <br />
T
j'espère que d'avoir ecrit cette histoire va te soulager si non ça risque de chaufferbesos tilk
T
<br /> Un peu oui! biz=)<br /> <br /> <br />