Mon potager..

Publié le par Tristana

Alors c'est un bien grand mot car en fait j'ai juste planter 3 salades  mais se sont les premières de ma vie!!
Et oui , avant en appart j'ai eu planté  des tomates cerises en barquettes mais j'avais du en manger que 5 ou 6...là je vais me faire plaisir , je me suis fait un ti coin là où le cyprès était malade et hop...j'attends la récolte.....
sauf que le jour où je les ai mises en terre il a fait un orage du feu de dieu et vlan , les salades à moitié déterrées!
heureusement je les avais prises en photos avant!
j'ai aussi planté des jacinthes et des tulipes mais là on voit rien...
Jvous laisse mirer la verdure!
mouarf!

Commenter cet article
A
j'espère que tu nous montreras l'évolution.
T
<br /> Euh...s'il m'en reste..une s'est faite bouffer , lui reste plus que trois tannes et une autre à complètement disparue!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Tu veilles aussi tard que moi...Demain boulot! je file me coucher, bonne nuit!!!Bye!
T
<br /> Voui chui un oiseau de nuit ^^ !<br /> mais vais aller me coucher aussi car , moi je bosse pas (enfin pas la journée ) mais je dois prendre RDV chez le toubib de bonne heure...bonne nuit!!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
N
Je te dis "chapeau!!!" car moi les salades c'est en sachet toutes prêtes à manger nettement moins bonne qu'une fraîche mais à déguster immédiatement, alors que vu ta photo si tu les as pour Noël ce sera bien... hihihi!!! Bizz
T
<br /> Je dois dire que la salade en sachet......chui adepte aussi ^^ !!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
S
C'est génial de voir pousser puis de déguster les produits de son jardin qu'on a entretenu avec soin.On se prend vite au jeu, c'est gratifiant et agréable.Bravo Tristana pour ces débuts prometteurs.Bises,Stella
T
<br /> Oui mais y'en a déjà une qui est morte! biz=)<br /> <br /> <br />
K
j'ai regardé avec joie ces photos de toi, et là , tu nous mets des salades... comme c'est mimi...
T
<br /> Ben quoi??? sont pas belles mes salades?!!!! biz=)<br /> <br /> <br />