Toute coincée

Publié le par Tristana

Chui mal foutue , mon dos refait des siennes.
Je passe rapidement vous dire que je serais absente.
J'ai du mal à taper , jpeux pas lever mes bras (j'ai cru échapper la bouilloire sur moi en voulant la soulever) ni tourner ma tête et c'est comme si j'avais une hypersensibilité douloureuse de la peau (départ entre les omoplates et jusqu'en haut du crane en passant par l'oreille.
Ça faisait une tite semaine que je commençais à avoir mal , mais on s'habitue à la douleur chronique , du coup j'ai pas fait gaffe.
Mais ce matin j'ai cru que je pourrais pas sortir de mon lit (en plus que le matelas est au sol!).
Bref , j'avais pris RDV chez l'ostéo vendredi mais elle peut me recevoir que mardi.
demain j'appelle mon médecin traitant ,en attendant je vais aller prendre du doliprane .
J'aime pas prendre des cachets mais là je peux plus étaler ma teinture mère d'arnica ni mon gel de flexilium.
Jvous souhaite  un bon dimanche.
Biz=)
  

Commenter cet article
M
Je fais des sciatiques de temps en temps mais j'ai rarement été coincé comme ça.Beaucoup de repos et beaucoup de patience, il n'y a que ça pour ma part.Courage, c'est un mauvais moment à passer.
T
<br /> Vi j'en ai connu des pires ..j'irais voir mon medecin homéopathe demain! biz=)<br /> <br /> <br />
K
duuur... courage...
T
<br /> mouaip marre d'être vieille avant l'age! biz=)<br /> <br /> <br />
J
Voilà ce que c'est de faire des acrobaties pendant les week-ends !! et aussi d'avoir un plumard à ras du sol..bon,  je plaisante, mais je sais ce que c'est et je compatis vraiment..soigne-toi bien ma clochette, et reviens nous en meilleure forme..grosses bises :0010:
T
<br /> M'en parle pas! chui sure que c'est parceque je me suis trop éparpillé et qu'il faut qu je me recentre!<br /> biz=)<br /> <br /> <br />
B
Mais je suis la pour te faire un bon massage à l'italienne .Ah oui ! c'est vrai je pensais plus que tu n'aimas pas les bruns ! hi hi hibon ! je te fais un bisou de loin et je te souhaite un bon retablissementpat
T
<br /> Oh oui un bon massage , m'en fou que tu sois brun...en fait je les aime bien aussi! chui même sortis avec des roux ;)<br /> biz=)<br /> <br /> <br />